| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
pesos Il faut un cap clair | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 26-04-2022 à 19:02:36 ![]() ![]() |
nicobule Pilou-Pilou |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
NeoDc Born to be a larve |
Il s'inspire de la France, il a vu qu'ici perdre signifiait gagner en fait --------------- demain n'existe pas... |
tonymontana2013 |
--------------- rou-rou |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Calone |
|
Insanity13649 | On a retrouvé Charles Gave je crois les gars. |
Publicité | Posté le 26-04-2022 à 19:07:05 ![]() ![]() |
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
tonymontana2013 |
Message cité 3 fois Message édité par tonymontana2013 le 26-04-2022 à 19:13:19 --------------- rou-rou |
arthas77 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
tim-timmy |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Pour voir des chiffres supérieurs à -10 il faut aller voir du côté du début 90 (qui pour le coup était un effondrement). Après, comme tu dis niveau sanctions on a pas encore touché le fond de la piscine. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 26-04-2022 à 19:18:29 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
pistache52 |
|
galwhen Fumble |
Message édité par galwhen le 26-04-2022 à 19:20:09 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
bobe |
|
v87 |
|
tonymontana2013 |
Message cité 1 fois Message édité par tonymontana2013 le 26-04-2022 à 19:21:53 --------------- rou-rou |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Faut pas croire que la pilule va bien passer, hein. Message édité par Rhadamenthos le 26-04-2022 à 19:24:42 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
triste monde tragiqu | Les trolls russes en sueur devant ce topic sourcé , détaillé et carré , dur de balancer des éléments de langage |
arthas77 |
|
bobe |
|
fredo3 | Le ministre de l'économie allemand vient de dire que l'Allemagne pourrait très prochainement se défaire complètement des approvisionnements en pétrole russe et serait même en mesure d'aider la Pologne si nécessaire. https://www.spiegel.de/wirtschaft/u [...] a3beac9268 Message édité par fredo3 le 26-04-2022 à 19:28:46 |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
tonymontana2013 | mi-2024, ils abusent...à tous les coups ils donnent exprès une date suffisament lointaine pour que ca leur laisse le temps de revenir dessus une fois que la guerre sera finie Message cité 3 fois Message édité par tonymontana2013 le 26-04-2022 à 19:29:43 --------------- rou-rou |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Message édité par fatal error le 26-04-2022 à 19:35:39 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
blackmantha Fuck Boeing |
--------------- Je me souviens |
nehoria | Je n'ai pas trouvé de transcript pour l'instant, mais un résumé :
Message cité 11 fois Message édité par nehoria le 26-04-2022 à 19:38:40 --------------- // Guillemin. |
bobe |
|
GrOVEnor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP | |