| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
autocall Wallah | Reprise du message précédent :
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 07-04-2022 à 13:33:17 ![]() ![]() |
Modération | Posté le 07-04-2022 à 13:33:49 ![]()
|
homnibus |
Ça le rend dingue que ce traitre soit toujours dans l'UE. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
giorkal |
|
galwhen Fumble |
Message édité par galwhen le 07-04-2022 à 13:36:57 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Et en cas de multi vous virez pas l'ensemble ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
footix_ Feel the magic in the air... |
Message édité par footix_ le 07-04-2022 à 13:54:38 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Publicité | Posté le 07-04-2022 à 13:36:55 ![]() ![]() |
azymantiop |
|
autocall Wallah | J'imagine l'ambiance en ce moment sur les DT --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
boumbo 3xpl0its |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Gilou75 |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Sgt-D Modérateur |
sillage276 |
C'est vrai que les notres arborent beaucoup moins souvent les symboles nazi |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
TrakT Do nothing. |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Sgt-D Modérateur |
|
jamere |
|
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Gilou75 |
|
andre5521 | le niveau des tweets de l'ambassade de russie.
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
Sgt-D Modérateur |
|
MacEugene This is the Way. |
|
boumbo 3xpl0its |
Message cité 1 fois Message édité par boumbo le 07-04-2022 à 13:47:51 |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Bugmachin il en avait pris combien entre ses 2 ban@live ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Gilou75 |
Message cité 1 fois Message édité par Gilou75 le 07-04-2022 à 13:49:49 |
MacEugene This is the Way. |
|
Sgt-D Modérateur |
|
TrakT Do nothing. |
Sont sensibles de la gâchette là bas --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |