| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
gsans Slow food... slow.... | Reprise du message précédent : --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 23-03-2022 à 15:12:42 ![]() ![]() |
strongart | Zelensky qui demande une minute de silence, et les sénateurs debout dans la seconde. |
sasquash |
--------------- A 50 ans, si tu n'as mal absolument nul part c'est que t'es mort. |
Insanity13649 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Jacquot martin | J'avoue, sur public sénat ça galère un peu la trad. --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
tonymontana2013 |
--------------- rou-rou |
Gilou75 |
|
Publicité | Posté le 23-03-2022 à 15:15:33 ![]() ![]() |
cascayunga |
|
tonymontana2013 |
tetsuo34 Avocat du Diable |
--------------- Mon feedback |
boumbo 3xpl0its |
|
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | On a intérêt à s'arranger pour que les centrales nukes soient un peu plus opérationnelles l'hiver prochain |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
six_cretes_story Real TV addicted |
Mais clair. Elle fait de la trad mit à mot. C'est incompréhensible --------------- Lastare cé moi |
Chips |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | la petite citation de la devise de la République, il est bon |
Insanity13649 | Ptit bon mot pour le Patron. |
cascayunga |
|
M300A |
--------------- :wq |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
tonymontana2013 |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | La liberté, l'égalité et la fraternité ! --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Insanity13649 |
Threal |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
gsans Slow food... slow.... | Putain on comprend à ce qu'elle dit.... Elle a pété le discours là... Message cité 1 fois Message édité par gsans le 23-03-2022 à 15:20:38 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
moreno911 |
Message édité par moreno911 le 23-03-2022 à 15:20:34 |
boumbo 3xpl0its | Il a dit quoi sur Belmondo ? |
six_cretes_story Real TV addicted | Volodou il en a pas marre de ces discours qui servent à rien. - "venez nous aider, venez vous battre a vécu nous" --------------- Lastare cé moi |
Jacquot martin | Belmondo !!!! --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Belmondo je l'avais pas vu venir --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Jacquot martin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP | |