| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
Jacquot martin | Reprise du message précédent :
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Publicité | Posté le 23-03-2022 à 15:21:41 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
meriadeck arme de distractions massives | Il a dit quoi sur Belmondo? ça coupait beaucoup, j'ai raté --------------- Acceuil |
WILDLIKE |
Message édité par WILDLIKE le 23-03-2022 à 15:23:55 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 23-03-2022 à 15:24:42 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Gilou75 |
|
Publicité | Posté le 23-03-2022 à 15:24:24 ![]() ![]() |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
six_cretes_story Real TV addicted | Qu'est ce qu'il vient faire la Bebel ?!? --------------- Lastare cé moi |
dubeton95 Citoyen européen |
--------------- C'est à la fin de la fête qu'on compte les bouses ! |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
dragonnoir Vae Victis |
|
xanthe4975 |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
cascayunga |
|
|
tonymontana2013 |
--------------- rou-rou |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 23-03-2022 à 15:29:57 --------------- Laurent est mon fils. |
six_cretes_story Real TV addicted |
C'est pas les proportions, mais l'utilisation. Si l'industrie tourne pas où l'elec tourne pas, le problème n'est pas le meme problème que s'il fait 15° dans les logements frzncais chauffé au radiateur elec ou au poêle a granule de bois portatif. --------------- Lastare cé moi |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
disgrace |
|
|
lionel_13 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 23-03-2022 à 15:33:08 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
xanthe4975 |
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
autocall Wallah |
T'as vraiment honte de rien. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
_probleme_ |
L'OTAN devrait passer des contrats à des milices privées Message édité par _probleme_ le 23-03-2022 à 15:32:59 --------------- feedback |
tonymontana2013 |
Message édité par tonymontana2013 le 23-03-2022 à 15:33:28 --------------- rou-rou |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Trajet |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
p'tet'ben Des hauts et débats | La Russie, toujours plus loin dans le trolling.
Message cité 6 fois Message édité par p'tet'ben le 23-03-2022 à 15:34:19 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |