| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
PinkFloyd31 Jancoviciste | Reprise du message précédent :
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 23-03-2022 à 14:27:24 ![]() ![]() |
Scoinscoin |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
dragonnoir Vae Victis |
|
james 5151 |
|
Gilou75 |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 23-03-2022 à 14:37:16 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § |
--------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Publicité | Posté le 23-03-2022 à 14:35:32 ![]() ![]() |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Anonymouse |
|
lionel_13 |
|
thurfin la clarté dans la confusion | Plan de relance Poutine 2022
|
Gilou75 |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
--------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
franckyvinvin12 |
|
noddemix | Reportage sur l'enterrement d'un jeune soldat russe.
|
Chips | L'Otan déploie quatre nouveaux groupements tactiques sur son flanc oriental
|
giorkal |
|
giorkal |
|
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Trajet |
|
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Mac_Lane |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
pas forcément, l'Allemagne va continuer a acheter son gaz à Pootine, et à ses conditions, donc bon, c'est tout bénef pour Vladou... Il pourra vendre son m3 de gaz à 8 trilliards de roubles s'il veut, les allemands seront forcés d'accepter... Message édité par Tamahome le 23-03-2022 à 14:50:25 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2022 à 14:50:04 ![]()
|
Chips |
|
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Threal |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
tocmai |
--------------- « Le seul antidote à la guerre, ce n'est pas la paix, c'est la vérité |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |