| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
galwhen Fumble | Reprise du message précédent :
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Publicité | Posté le 23-03-2022 à 14:54:30 ![]() ![]() |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Baggers |
Des jeunes de 22 ans avec toute leur vie devant eux qui finissent les entrailles éclatées par le souffle des explosions, organes perforés par les schrapnels, la tronche écrasée sous les débris et la peau tellement cramé par le carburant en train de brûler et en morceaux éparpillés par l'explosion des véhicules qu'on interdit aux proches d'ouvrir le cercueil que l'on doit lester pour avoir l'impression d'enterrer quelque chose. Heureusement que la guerre moderne est une boucherie, sinon certains seraient trop heureux de la faire encore et encore. Message édité par Baggers le 23-03-2022 à 14:57:07 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cascayunga |
|
tuxerman12 |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
tonymontana2013 |
j'espère bien que si on le fait ce serait au taux de change du marché.
--------------- rou-rou |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le 23-03-2022 à 14:59:32 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... | Tout ce protocole grotesque à l'arrivée de Ferrand.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
tuxerman12 |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § |
--------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
six_cretes_story Real TV addicted |
L'offre et la demande --------------- Lastare cé moi |
SNoof Ou pas... |
Message édité par SNoof le 23-03-2022 à 15:04:56 |
|
tuxerman12 | Il a mis son plus beau t-shirt vert pour nous ! |
tonymontana2013 |
Message cité 3 fois Message édité par tonymontana2013 le 23-03-2022 à 15:04:37 --------------- rou-rou |
Jacquot martin | On applaudi plus à 20h? --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Poutine ne veut plus de dollars et d'euros pour le gaz russe livré à l'UE
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 24-03-2022 à 10:14:27 --------------- Reviens,bgx |
rokhlan |
|
monsieurdieu | Un colonel russe se serait fait roulé dessus par un de ses hommes, pour avoir perdu la moitié de ses effectifs (1500 soldats) sous ses ordres : Message cité 6 fois Message édité par monsieurdieu le 23-03-2022 à 15:11:09 |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Insanity13649 |
|
Jacquot martin | il parle! --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
tonymontana2013 |
--------------- rou-rou |
sasquash |
--------------- A 50 ans, si tu n'as mal absolument nul part c'est que t'es mort. |
Leto 42 Globalement inoffensif |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
six_cretes_story Real TV addicted |
Ce qui pose pb c'est qu'avec ce gaz on fait surtout de l'électricité. --------------- Lastare cé moi |
Insanity13649 |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
gsans Slow food... slow.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |