| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
radio comptoir Interdisons les TT ! | Reprise du message précédent :
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Publicité | Posté le 23-03-2022 à 13:13:51 ![]() ![]() |
la campanella |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
gsans Slow food... slow.... | Et un colonel en moins.... https://twitter.com/nexta_tv/status [...] JUo-g&s=19 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Grubnatz me name is potato |
|
_umadjw_ |
|
tonymontana2013 |
population de l'ukraine en 2022 : 44M ils ont tellement énormément de moyens humains qu'ils en sont à mendier l'aide de mercenaires syriens et libyens... Message cité 1 fois Message édité par tonymontana2013 le 23-03-2022 à 13:16:18 --------------- rou-rou |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Message cité 2 fois Message édité par Sylver--- le 23-03-2022 à 13:23:17 --------------- Aloha |
Publicité | Posté le 23-03-2022 à 13:16:35 ![]() ![]() |
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
Message cité 2 fois Message édité par radio comptoir le 23-03-2022 à 13:21:05 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
autocall Wallah |
Message édité par autocall le 23-03-2022 à 13:20:39 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Plus de 90 000 morts, plus d'un million et demi de prisonniers, plus de 250 000 blessés. En 6 semaines. Message cité 2 fois Message édité par Gottorp le 23-03-2022 à 13:21:01 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Hoiniel |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § |
--------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
giorkal |
|
le canard nouveau coin |
Uniquement des posts sur ce topic (+1 dans Cimetière des célébrités pour dire que Colona a été tué par "une ordure djihadiste" ) Message édité par le canard nouveau le 23-03-2022 à 13:25:30 --------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Bird Jesus |
"C'etait mieux avant" Message édité par Bird Jesus le 23-03-2022 à 13:26:41 |
noddemix |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
tu peux relire mon post calmement, j'explique juste qu'en 20 ans, la culture militaire n'a pas eu le temps de radicalement changer en France et que ce n'était pas une logique jusqu'au boutiste, d'autant plus que l'armée est restée aux mains des winners de 14 et qu'ils n'ont pas eu le temps de bien changer leur logiciel. Ce qui prévalait en 18 prévalait encore en 39. L'Allemagne a capitulé en 18, comme je l'ai dit, alors que rien ne la forçait à le faire, sinon le réalisme logistique et stratégique. Sa capitale n'était pas prise, ses dirigeants pas un flingue sur la tempe. Elle avait encore une capacité militaire conséquente et une grosse partie de son territoire. On voit qu'ailleurs et plus particulièrement dans les états totalitaires, le logiciel était déjà plus le même en 45. Les nazis, les russes, les japonais, ça a été une autre affaire. Il a fallut aller jusqu'à la prise de Berlin et au suicide d'Hitler pour qu'ils lâchent. Pour les Russes ils n'ont pas lâché même après 10.000.000 de morts ! T'appelle ça du courage ? J'appelle ça un auto-génocide. Les japonais on sait comment il a fallu taper 2 fois très fort pour qu'ils se rendent... Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 23-03-2022 à 13:31:49 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
tonymontana2013 |
je viens de regarder, puisque cet argument de l'OTAN et de la Yougoslavie revient souvient parmi les soutiens poutinophiles...
--------------- rou-rou |
Mac_Lane |
|
Pzu | Quel acteur UK/US est le plus approprié pour jouer Zelensky dans les futurs Kinos Hollywoodiens couvrant cette guerre ? |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
giorkal |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § |
--------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Mac_Lane |
|
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
thurfin la clarté dans la confusion |
Message cité 3 fois Message édité par thurfin le 23-03-2022 à 13:45:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |