| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-03-2022 à 22:28:39 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
smiley0041 |
Les routes commerciales dégradées pour des années vers le premier marché mondial contre commercer avec un pays économiquement puissant comme l’Espagne à la monnaie totalement laminée ? --------------- Mon feed |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Marco Paulo |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Insanity13649 |
Non mais il a très bien compris, il shit post et il essaie de nous caser la contrepèterie depuis des jours à chaque fois qu'il a l'occasion. |
Marco Paulo |
|
tonymontana2013 | un T90 détruit
Message cité 2 fois Message édité par tonymontana2013 le 22-03-2022 à 22:36:18 --------------- rou-rou |
Publicité | Posté le 22-03-2022 à 22:35:36 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Marco Paulo |
|
Bird Jesus |
|
Faramir Covfefe. What else ? | L'ambassadeur de Poutine à l'ONU
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
matlpbg ! |
Cosmik Rodjeur |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
bobe |
|
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 22-03-2022 à 22:42:39 |
tonymontana2013 | un vétéran anglais qui combat dans la légion ukrainienne dit que les talibans sont de meilleurs combattants que les soldats russes --------------- rou-rou |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 22-03-2022 à 22:43:46 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
dubeton95 Citoyen européen |
--------------- C'est à la fin de la fête qu'on compte les bouses ! |
foestus I Am Become Death |
Message cité 1 fois Message édité par foestus le 22-03-2022 à 22:45:14 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
jamere |
|
Insanity13649 |
Bon là ça fait un peu le Patron qui se dit "ça fait un moment que j'ai pas eu l'air de faire quelque chose au sujet de la guerre et j'ai perdu 1 ou 2 points... Aller j'appelle Vlad, ça me fera mousser un peu". |
Bird Jesus | Entre des jeunes de 20ans que t'envoies à l'étranger et des mecs de 50ans qui vivent depuis 40ans une arme à la main sur leur propre territoire, oui j'imagine que le Taliban moyen est meilleur combatant que le russe. |
arthoung | Toujours cette fierté russe à préciser que "c'est la France qui a insisté pour nous parler". |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2022 à 22:49:40 ![]() |
arthoung |
|
matlpbg ! |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Marco Paulo |
|
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 22-03-2022 à 22:53:08 |
lionel_13 |
|
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 22-03-2022 à 22:56:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |