| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Reprise du message précédent :
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 23-03-2022 à 12:28:42 ![]() ![]() |
helmuth |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
p'tet'ben Des hauts et débats |
Message cité 1 fois Message édité par p'tet'ben le 23-03-2022 à 12:32:58 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
kavut |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
niku viaggiando controvento | vous faisiez quoi en 2014 quand j'ai crée ce topic dans l'indifférence générale |
Publicité | Posté le 23-03-2022 à 12:34:16 ![]() ![]() |
qoop Musik ? | Ouais c'est pas vraiment un scoop... Message édité par qoop le 23-03-2022 à 12:35:04 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Esiuol |
|
helmuth |
|
nicoolaa |
|
Kermitterrand Nom de moi-même ! |
|
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 23-03-2022 à 12:38:44 --------------- Laurent est mon fils. |
tonymontana2013 |
Message cité 2 fois Message édité par tonymontana2013 le 23-03-2022 à 12:38:44 --------------- rou-rou |
boumbo 3xpl0its |
|
Chips | IWH 3615 HFR
|
kavut |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § |
--------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 3 fois Message édité par Hermes le Messager le 23-03-2022 à 12:41:33 --------------- Expert en expertises |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
tonymontana2013 |
--------------- rou-rou |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 23-03-2022 à 12:43:02 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Bird Jesus |
|
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
tonymontana2013 | les fournisseurs de gaz ont deux moyens principaux de sourcer du gaz : ce qu'ils achètent sur le marché c'est difficile de dire "ca ne vient pas de russie". mais pour la partie long terme, les fournisseurs te disent en général "notre approvisionnement long terme vient a X% de tel pays, Y% de tel pays etc" je n'ai jamais vu de fournisseur afficher "on n'achète pas de gaz russe", mais c'est pas impossible que ca devienne un argument commercial à l'avenir mais ca pourrait prendre du temps, on parle de contrat long terme qui sont sur ~20 ans...à moins que les sanctions y changent quelque chose. source : j'ai travaillé dans le secteur Message cité 1 fois Message édité par tonymontana2013 le 23-03-2022 à 12:48:18 --------------- rou-rou |
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 23-03-2022 à 12:49:33 |
autocall Wallah | https://liveuamap.com/en/2022/23-ma [...] ilitary-in
À prendre avec des pincettes bien sûr. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |