| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
autocall Wallah | Reprise du message précédent :
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 23-03-2022 à 09:04:27 ![]() ![]() |
foestus I Am Become Death |
Message cité 1 fois Message édité par foestus le 23-03-2022 à 09:05:41 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
deweychat |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
giorkal |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Insanity13649 |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Publicité | Posté le 23-03-2022 à 09:09:07 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 23-03-2022 à 09:10:18 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
autocall Wallah |
mantel |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
zakatana Crève Babylone |
Pour une partie, ça semble tout comme. L'armée russe "recrute" particulièrement chez les classes défavorisées, les minorités ethniques, dans les campagnes... La plupart de ces jeunes hommes sont sans perspective d'emploi, sans accès correcte à l'information et à l'éducation depuis toujours. Un fil de gazouillis intéressants sur le sujet: Je trouve normal d'avoir plus de compassion pour les civils se faisant envahir, maïs bien que je me réjouisse souvent des pertes militaires Russes, il faut quand même se rappeler qu'une partie de cette armée est aussi victime de cette oligarchie ; et depuis bien avant la guerre. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
foestus I Am Become Death |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Gilou75 |
|
Chips |
|
M300A |
--------------- :wq |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
M300A |
--------------- :wq |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
zakatana Crève Babylone |
Ça n'a rien à voir avec ce qu'il vient de dire --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Insanity13649 | Deux ans on vous dit qu'ils peuvent tenir!
|
autocall Wallah |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 23-03-2022 à 09:22:38 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
verdoux And I'm still waiting |
|
autocall Wallah |
Grosse épidémie de COVID dans les rangs de l'armée russe actuellement Message cité 1 fois Message édité par autocall le 23-03-2022 à 09:25:26 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
meriadeck arme de distractions massives |
Message édité par meriadeck le 23-03-2022 à 09:27:58 --------------- Acceuil |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
rokhlan |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Je comprends sans doute ce que ressente les Russes à cette heure là, à d'un coup se sentir les méchants de l'histoire de manière injuste, ce qui explique le fait qu'ils se regroupent auprès de Poutine. Je comprends ce fatalisme. Si on en est désormais vraiment là, au fait que le monde entier prenne le parti de Poutine juste parce qu'il va contre les intérêts occidentaux et que c'est en gros, c'est bien fait pour nous et qu'ils estiment qu'on le mérite, Qu'ils sachent juste que l'occident ne se rendra pas et n'abdiquera pas son modèle et ses valeurs sans combattre. Message cité 6 fois Message édité par Kiveu le 23-03-2022 à 09:28:34 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Pipould's |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
disgrace |
Blue_Everest |
pesos Il faut un cap clair | J'avais pas vu sur la vidéo de l'autre bouffon de livre noir, le "Z" sur le capot de sa voiture --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |