| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
giorkal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2022 à 11:50:31 ![]() ![]() |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Llewyn |
|
eurys Humour noir en IV |
Message édité par eurys le 23-03-2022 à 11:51:37 --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Les bonnes vieilles méthodes mafieuses continuent
--------------- Eponyme |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Gilou75 |
|
giorkal |
|
helmuth |
|
Nico77 |
D'après un ancien chef d'état major c'est déjà critique et 10% de perte impacte toute la chaîne mobilisée et remet en cause toute l'organisation. |
Publicité | Posté le 23-03-2022 à 11:59:53 ![]() ![]() |
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
giorkal |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
tonymontana2013 |
--------------- rou-rou |
kavut | Des messages qui semblent intéressants pour cerner ce qu'il peut se passer dans la population russe :
|
qoop Musik ? |
|
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
rokhlan |
Message cité 1 fois Message édité par rokhlan le 23-03-2022 à 12:16:33 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Esiuol |
Llewyn |
|
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
nehoria | https://t.me/polkazov/4274 (Vidéo)
--------------- // Guillemin. |
helmuth |
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2022 à 12:20:33 ![]() |
pascal75 |
--------------- |
tonymontana2013 |
j'avais lu des news/rumeurs il y a quelques semaines qui l'associaient à un possible coup d'état contre poutine, c'est peut etre lié ?
--------------- rou-rou |
kavut |
|
aroll |
Ouais, pour sa taille, mais ce n'est pas le tiers monde, hein. Et lorsqu'ils bombardent une base avec des grads et y détruisent plein d'hélico, c'est avec des armes qu'ils possédaient déjà avant, hein. Nous on ne leur a refilé que des trucs "portables".
|
Mathematics Claquage de porcelet | ca risque de diviser par zéro pour ceux qui se sont laisser tenter par l'acrimonie vis à vis des méchants tchétchènes musulmans (ou l'inverse selon l'interlocuteur):
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
le canard nouveau coin |
helmuth |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |