| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
teepodavignon | Reprise du message précédent :
Message édité par teepodavignon le 23-03-2022 à 11:02:04 --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 23-03-2022 à 11:00:24 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
epsiloneridani Modérateur |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Trajet |
|
makinoe |
Message édité par makinoe le 23-03-2022 à 11:07:41 |
|
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 23-03-2022 à 11:11:15 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 23-03-2022 à 11:09:45 ![]() ![]() |
zakatana Crève Babylone | C'était pas ce cher Serge qui était censé remplacer Vladimir de manière imminente il y a trois semaine ? --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
autocall Wallah | L'ambassadeur russe en Pologne convoqué, 40 diplomates expulsés https://twitter.com/PAPinformacje/s [...] rJEAg&s=19 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
tim-timmy |
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
https://www.expressions-francaises. [...] uetre.html --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
MacEugene This is the Way. |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
|
dubeton95 Citoyen européen |
--------------- C'est à la fin de la fête qu'on compte les bouses ! |
Llewyn |
|
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
|
zakatana Crève Babylone |
Absolument pas, mais je rappelle que l'armée russe communique sur ses opérations via Facebook Messenger avec des redmi 9. Vladimir prenant ses infos sur Reddit expliquerait sa propension à croire la Russie toute puissante --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
p0intzer0 L3 droit | Vous vous souvenez des pauvres français otages de l'OTAN qui ne peuvent même plus se payer un plein ? Parce que le drive du MacDo ne désemplit pas, sûrement des désespérés --------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Lordben007 Membre Premium |
tocmai |
--------------- « Le seul antidote à la guerre, ce n'est pas la paix, c'est la vérité |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 23-03-2022 à 11:22:14 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
tocmai |
--------------- « Le seul antidote à la guerre, ce n'est pas la paix, c'est la vérité |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
aroll |
|
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 23-03-2022 à 11:35:47 |
bob_biniak shut up & skate |
Message cité 1 fois Message édité par bob_biniak le 23-03-2022 à 11:54:44 |
tonymontana2013 |
ca concernerait a priori les tchétchènes et les daguestanais, ainsi que les juifs, mais pour ces derniers je ne suis pas sur qu'il y a en ait beaucoup dans l'armée russe Message édité par tonymontana2013 le 23-03-2022 à 11:38:10 --------------- rou-rou |
raclette 74 reblochon |
|
headquaker |
|
tonymontana2013 |
--------------- rou-rou |
zakatana Crève Babylone |
Je ne vois pas vraiment comment ils peuvent l'emporter militairement justement. Les choses semblent aller de mal en pire, ils raclent les fonds de tiroir aussi bien pour trouver des bidasses que du matos, les sanctions économiques vont faire de plus en plus mal, et la Chine ne pas vraiment d'intérêt direct a l'heure donner un vrai coup de main. Pour moi, si l'occident continue à la jouer malin et à armer les Ukrainiens, ces derniers ont toutes les chances que l'armée russe finisse par s'écrouler. Ça pourrait pousser encore plus la Russie à faire du sale, mais mis à part bombe atomique, je ne crois plus qu'ils aient les moyens de vaincre militairement cette Ukraine. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
tim-timmy |
|
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
nehoria | Russian military has lost more than 10% of combat force sent to Ukraine / https://news.yahoo.com/zelenskyy-re [...] 38825.html
--------------- // Guillemin. |
giorkal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |