| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 23-03-2022 à 10:25:19 ![]() ![]() |
Insanity13649 |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
thurfin la clarté dans la confusion |
Message édité par thurfin le 23-03-2022 à 10:28:39 |
Threal |
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
C'est exactement ça oui Ça me paraît normal que l'on revoie la copie mais le changement de ton est très notable. --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
c2800 |
Chelou. J'espère pour sa femme qu'elle ne va pas le retrouver démembré dans un sac de voyage. |
Nico77 |
|
Zig zag |
|
Publicité | Posté le 23-03-2022 à 10:35:31 ![]() ![]() |
teepodavignon |
C'était prévu. Après le succès de l'opération Choïgou prend un peu de vacances. Message édité par teepodavignon le 23-03-2022 à 10:37:15 --------------- Laurent est mon fils. |
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
aroll |
Si, ils ont des systèmes genre Arena ou Drozd, mais rien ne dit que les chars envoyés en Ukraine en sont équipés (coût, rareté, etc..), et il faut voir aussi ce qui détruit tel ou tel char. Un tel système fonctionne contre un missile anti char, mais contre une "bordée" de grad....
|
broddok27 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2022 à 10:41:31 ![]()
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
rokhlan |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
meriadeck arme de distractions massives |
désolé pas de contacts dans le Nord mes contacts sont sur Paris hélas. La barrière de la langue est un vrai souci, pour ma part j'utilisais les traducteurs sur iPhone, je dictais ma phrase ça traduisait en russe (les gens que nous avons évacué étaient des ukrainiens de l'est, majorité russophones) et réciproquement quand ils voulaient dire quelque chose je leur tendais mon tel, ils parlaient. on a réussi a se comprendre assez bien ainsi durant le voyage mais la présence d'un traducteur ou d'une personne parlant leur langue est plus qu'indispensable pour les aider et les rassurer. Message édité par meriadeck le 23-03-2022 à 10:50:48 --------------- Acceuil |
epsiloneridani Modérateur |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Mac_Lane |
Lobster Pour être bien clair : |
Message édité par Lobster le 23-03-2022 à 10:54:48 --------------- NULL |
Trajet |
|
|
Marco Paulo |
Lobster Pour être bien clair : |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2022 à 10:56:51 ![]()
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Ça sent plus le mec dépêché sur place pour secouer des généraux et éventuellement les Biélorusses. Et puis si le point deux est vrai et que Poutine a peur, il lui fera avoir un accident la bas en accusant les ukrainiens. Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 23-03-2022 à 10:59:43 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
mantel |
|
d@kn1ko |
|
matlpbg ! |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 23-03-2022 à 11:02:04 --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |