| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-03-2022 à 17:48:20 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
gebreugg |
|
F_lanker |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Esiuol |
|
mlon la frite c'est la fete |
Ya aussi tous ceux qui ne sont clairement pas des objecteurs de conscience ... Même appelés. --------------- ^_^ |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
gebreugg |
|
maximizeup |
Les mecs sont pas deja morts de faim et froid sans ravitaillement depuis une semaine ? |
Publicité | Posté le 10-03-2022 à 17:54:05 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
C'est l'œuvre d'un artiste je sais plus qui. Ça date d'avant l'invasion. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 10-03-2022 à 17:56:06 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Pzu |
|
qoop Musik ? |
|
Requiem |
|
Message cité 2 fois Message édité par meriadeck le 10-03-2022 à 17:57:38 --------------- Acceuil |
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
--------------- ^_^ |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Perso ça me dérange pas cette association mais là tu te fais juste plus bete que tu n'es si on pousse la logique plus loin, pourquoi ne pas faire sponsoriser la guerre par redbull ou autre ? Après, je peux comprendre que les gens aient envie aussi de troller les russes et de montrer leur soutien avec l'Ukraine avec ce genre de t-shirt, mais je pense pour ma part et avec mon avis à moi que j'ai personnellement, que ça n'aide personne. ça permet juste de montrer dans quel camp tu es. Et si en face on commence à voir fleurir des t-shirt Z en France et que c'est pas pour Zemmour (enfin ça le sera aussi Les civils ukrainiens n'ont pas besoin de like, ils ont besoin de vivres, de soins et de matériel. Je fais ce que j'estime être mon devoir en agissant à mon niveau sur ça, plutôt que sur l'image. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 10-03-2022 à 18:02:53 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 10-03-2022 à 18:02:04 |
balbutio |
|
lis le post derrière et l'origine de tout ça donc --------------- Acceuil |
Trajet |
|
balbutio | sinon ça fait un bout de temps que ça dure ces embrouilles en Ukraine :
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
MacEugene This is the Way. |
Si le but est de soutenir les Ukrainiens autant faire des dons directement. |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
noddemix |
|
vinzomatik What goes up must come down |
|
mais comment on peut penser ça? je comprends même pas en fait. ça me dépasse.
--------------- Acceuil |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 10-03-2022 à 18:08:08 --------------- Eponyme |
balbutio |
|
AzR3L |
|
balbutio |
|
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
axklaus |
|
Insanity13649 |
|
santos64 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP | |