| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
philosoraptor Is he still wrong ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-03-2022 à 14:32:31 ![]() ![]() |
Llewyn |
|
qoop Musik ? |
|
oms7 Soupeur Administrator |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
arthas77 |
|
karaya |
|
piou piou piou | Courte vie à ce topic. |
rokhlan |
Publicité | Posté le 10-03-2022 à 14:35:00 ![]() ![]() |
foestus I Am Become Death |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
pesos Il faut un cap clair |
Message cité 1 fois Message édité par pesos le 10-03-2022 à 14:36:20 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
HoubertReeves |
Sgt-D Modérateur |
|
zakatana Crève Babylone | J'ai l'impression qu'on arrive a un moment charniere: - si tout le monde campe sur ses positions, l'occident pourrait en sortir plus fort, ce qui est important a long terme face a la Chine par exemple, la Russie pourrait se faire écraser sous le poids des sanctions et finalement engager des vrais changements en profondeur, mais ca sera au prix de vie humaines a court terme et avec le risque permanent que le conflit dégénère en troisieme guerre mondiale. Et ca va aussi nous couter une blinde de pognon a court terme. Je n'ai pas vraiment d'opinion sur ce qui est le mieux. Message cité 2 fois Message édité par zakatana le 10-03-2022 à 14:40:56 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
vinzomatik What goes up must come down |
Message édité par vinzomatik le 10-03-2022 à 14:37:51 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Mac_Lane | 3000 IWH |
MacEugene This is the Way. |
|
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
footix_ Feel the magic in the air... |
Message cité 2 fois Message édité par footix_ le 10-03-2022 à 14:46:49 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
karaya |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
arthoung |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
karaya |
|
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 10-03-2022 à 14:43:40 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Sgt-D Modérateur |
|
footix_ Feel the magic in the air... |
Message cité 2 fois Message édité par footix_ le 10-03-2022 à 14:49:55 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
ignomo | IWH, même résultat qu'2K !
Message cité 1 fois Message édité par ignomo le 10-03-2022 à 14:43:48 |
arthoung |
À cela j'ajouterais que le peuple russe était quand même euphorique après l'annexion de la Crimée en 2014. |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Lothiek |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
alien64 you touch my tralala | IWNIU 3000 |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
havoc_28 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |