| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
F_lanker | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-03-2022 à 13:54:53 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
gloinfred |
|
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
guigr |
|
qoop Musik ? |
|
fredo3 |
J'ai peut-être été très naïf, mais j'avais une "bonne" image de Lavrov. Du moins il donnait l'impression de quelqu'un avec qui l'occident pouvait discuter avant ce conflit. Message cité 2 fois Message édité par fredo3 le 10-03-2022 à 14:00:43 |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
gloinfred |
|
F_lanker |
|
Publicité | Posté le 10-03-2022 à 14:00:05 ![]() ![]() |
c2800 |
C'est super rassurant dites donc. |
tim-timmy |
Message cité 3 fois Message édité par tim-timmy le 10-03-2022 à 14:02:01 |
qoop Musik ? |
|
F_lanker |
|
broddok27 |
Message édité par broddok27 le 10-03-2022 à 14:11:27 |
tim-timmy |
Message cité 2 fois Message édité par tim-timmy le 10-03-2022 à 14:02:41 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Juste Marioupol. PS, on eb à parlé ici hier où avant hier --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
qoop Musik ? |
|
F_lanker |
|
tim-timmy |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
tim-timmy |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
mlon la frite c'est la fete |
Cependant pour les appelés qui ont pas eu l'occasion de fuir , oui, j'ai de l'empathie... Et je ne vois pas en quoi c'est dégueulasse. --------------- ^_^ |
Taliesim |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Karkhiv ça devrait être pareil. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Sgt-D Modérateur |
|
arthas77 |
|
nicoolaa |
|
F_lanker |
|
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 10-03-2022 à 14:09:47 |
franckyvinvin12 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Mais la mairie de Marioupol est une source qui est sur place et elle dit 1207 morts. Dans une ville. Message édité par Rhadamenthos le 10-03-2022 à 14:11:02 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 10-03-2022 à 14:11:00 |
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 10-03-2022 à 14:11:15 |
kropotchnikov |
F_lanker |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
MacEugene This is the Way. |
|
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 10-03-2022 à 14:13:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |