| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
AzR3L | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-03-2022 à 12:41:12 ![]() ![]() |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
ftikai | Je me suis amusé à faire un petit inventaire du petit matos que possède l'armée ukrainienne. --- MANPAD Sol-Air --- 9K32 Strela-2 and 9K34 Strela-3 (Rus) FIM-92 Stinger (US) PPZR Piorun (Pol) STARStreak (Uk)
FGM-148 Javelin F-Model (US) Milan 2 (FR) RB-57/NLAW (UK-Swe)
Alcotán-100 (Esp) AT4 (US) C90-CR (Esp) M141 Bunker Defeat Munition (US) M4 Carl Gustaf (Swe) (fourni par Canada) M72 LAW (US) Panzerfaust 3 (All) RAC 112 APILAS (FR) (fourni par Finland) RPG-7, 16, 18, 22, 26, 29 (RU) Message cité 5 fois Message édité par ftikai le 10-03-2022 à 13:00:20 |
jcb84 |
Sillage276 |
C'est vrai. Ils préfèrent massacrer des ccentaines de milliers d'étranger en detruisant des pays entier sur des motif mensongers. Une paille |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2022 à 12:42:14 ![]()
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Sillage276 |
C'est la question à 1 millions de dollars. Qu'est ce qu'il se passe réellement sur le terrain, et quelles sont les véritables enjeux de cette guerre ?
|
Sasha2012 Hé mon jeune |
Message cité 2 fois Message édité par Sasha2012 le 10-03-2022 à 12:46:35 |
Publicité | Posté le 10-03-2022 à 12:46:10 ![]() ![]() |
Ednolgroz |
--------------- Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra) |
sashock |
Je pense que les occidentaux qui regardent ces réactions ont un biais cognitif sur ce fait précis. utilisez google translate pour voir ce que les russes voient le soir à la TV https://www.vesti.ru/theme/2368 Et puis les russes ont tout simplement peur, si tu dis que il ya la "guerre" en Ukraine (et non pas opération spéciale) ou si tu dis que tu es contre, sur ton mur facebook (vk) tu peux aller en prison J'ai vu passer ce lien qui donnerait 58% de support à Poutine de la part de la population (ce qui pour lui est très bas) https://www.washingtonpost.com/worl [...] -invasion/ Message édité par sashock le 10-03-2022 à 12:47:49 |
Cbastos Compteur d'aspérité sur crépi | C'est un dégénéré celui-là, il les accumule
|
|
MacEugene This is the Way. |
|
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2022 à 12:48:33 ![]()
|
Esiuol | How Is India’s Silent Diplomacy Navigating the Russia-Ukraine War?
|
Pzu |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Trajet |
|
|
piou piou piou |
xcluzif Alea jacta est |
C'est la merde
Message édité par xcluzif le 10-03-2022 à 12:52:09 |
AzR3L |
Sur ce plan là je suis bien d'accord. C'est pour cela on aura la véritable histoire dans 20-30 ans. Propagande oui, mais de quel niveau? a quel point ? Après Nous pouvons être sûr d'une chose, c'est l'attaque des Russes envers les Ukrainiens sur leurs territoires. Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 10-03-2022 à 12:52:45 |
Lagoon57 |
|
Pzu |
|
piou piou piou |
|
pistache52 |
|
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 10-03-2022 à 12:56:37 --------------- Eponyme |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
Darkneo95 |
fabien Vive la super 5 ! | ça devient malaisant cette situation, faut que ça s'arrête d'une façon ou d'une autre. --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
thekilgore Mode et rats tueurs |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Message édité par Gottorp le 10-03-2022 à 12:59:53 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |