| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
c2800 | Reprise du message précédent :
Non perso je rentrepas la dedans, je ne pretends pas avoir une connaissance si fine et si encyclopédique de chaque guerre depuis 1945 pour tenir ce genre de propos. Par contre ce que je sais avec certitude c'est que je ne vois pas le rapport avec le topic. Je sais également qu'aux usa on assassine pas les opposants et également que c'est un pays libre ou la liberté d'expression est ++++, par conséquent la vérité est plus facile à être faite que dans les dictatures. Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 10-03-2022 à 12:26:38 |
Publicité | Posté le 10-03-2022 à 12:25:00 ![]() ![]() |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
foestus I Am Become Death |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2022 à 12:25:51 ![]()
|
jamere |
|
Sgt-D Modérateur |
|
philosoraptor Is he still wrong ? |
Les Russes qui ne peuvent plus quitter le pays Le Rouble qui ne vaut plus rien Et maintenant la nationalisation des entreprises Poutine ne plaisantait pas quand il disait vouloir restaurer l'URSS Message cité 1 fois Message édité par philosoraptor le 10-03-2022 à 12:27:06 |
gsans Slow food... slow.... | Visiblement un haut colonel russe tué
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
apyrael |
|
Publicité | Posté le 10-03-2022 à 12:27:52 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
Ednolgroz |
--------------- Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra) |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
reset.smith |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2022 à 12:29:32 ![]()
|
|
AzR3L |
|
homnibus |
Je suis pas expert mais cette image m'a l'air fabriquée. Trump ne lit pas de livre |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Ednolgroz |
--------------- Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra) |
Ednolgroz |
cacatomique |
|
M300A |
--------------- :wq |
Numou La Couenne |
Bien sur --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
sillage276 |
Tu ne vois pas le rapport?
|
Cbastos Compteur d'aspérité sur crépi |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
AzR3L |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2022 à 12:37:47 ![]()
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
havoc_28 |
|
|
piou piou piou |
Message cité 3 fois Message édité par piou piou piou le 10-03-2022 à 12:41:32 |
Sticki Le gras c'est la vie. | L'hôpital pédiatrique de Marioupol, il n'en reste plus rien --------------- En taule le Bayrou :) |
AzR3L |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |