| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
Kuiyaire Les oiseaux sifflent | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2022 à 14:33:39 ![]() ![]() |
Pzu | Y'a soudainement plus d'électricité dans mon immeuble, la Russie nous a déjà coupé le gaz ? |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
apidya Les masses suivent la classe |
|
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 08-03-2022 à 14:34:58 --------------- Galerie Photo Personnelle |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Zguvus |
|
Publicité | Posté le 08-03-2022 à 14:36:53 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
Mathematics Claquage de porcelet | horrible la video du crime russe sur la voiture civile.... --------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
ol1v1er | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gus84 Old school gamer |
Genre y'a pas une loi chez eux, qui les priverait de paradis, de vierges ou de je ne sais quelle conneries dans ce cas là? Ou c'est à géométrie variable une fois de plus? --------------- Gus |
Mac_Lane |
karaya |
|
meriadeck arme de distractions massives |
des fois que la 5e colonne nous lise : Дорогие русские товарищи, будьте осторожны, этот человек опасен, у него в багажнике есть оружие массового поражения. --------------- Acceuil |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
naldo |
|
axklaus |
|
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm | La diplomatie France - Russie n'est pas au beau fixe. Les médias de propagande russes disent que Macron est PD et que sa femme est trans.
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
AuldPuck |
|
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
loulou le marlou |
|
autocall Wallah | Les Bayraktar doivent détruire la cinquième colonne. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
loulou le marlou |
|
croustillou |
|
MacEugene This is the Way. |
|
L'auteur a du brainstormer tout seul en se disant "comment je pourrais faire pour faire du like sur Twitter... Quelles sont les tendances en ce moment... |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |