| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
grozibouille | Reprise du message précédent :
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le 08-03-2022 à 14:44:50 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
edit : Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 08-03-2022 à 14:45:09 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
croustillou |
|
Pascalo974 Pentax error |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
mxpx ---- |
noddemix |
|
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
|
Publicité | Posté le 08-03-2022 à 14:47:36 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Pascalo974 Pentax error | Ouvrons une cagnotte Leetchi |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Llewyn |
|
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
Pascalo974 Pentax error |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
meriadeck arme de distractions massives | the Associated Press AP Message cité 3 fois Message édité par meriadeck le 08-03-2022 à 14:49:30 --------------- Acceuil |
Threal |
|
-SkoM- |
|
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
verdoux And I'm still waiting |
Message cité 2 fois Message édité par verdoux le 08-03-2022 à 14:51:46 |
headripper666 |
Ou "Salut Fred !" Message édité par headripper666 le 08-03-2022 à 14:50:31 --------------- SteamID : NoForgiv |
havoc_28 |
|
loulou le marlou |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
caspar friedrich |
|
MacEugene This is the Way. |
|
kriloner cold-hearted bastard |
On sait tous que la russie est prête à tout. Et on reste la les bras ballants. Tout va bien. Combien de preuves avant qu'on les mette hors d'état de nuire ? --------------- antithéiste |
pistache52 |
|
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
pistache52 |
|
caspar friedrich |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
bob_de_dallas |
|
PsyOps | J'arrive pas à me défaire de ce gamin depuis ce matin Message cité 7 fois Message édité par PsyOps le 08-03-2022 à 15:00:45 |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
croustillou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |