| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
jamere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-03-2022 à 20:39:52 ![]() ![]() |
Dæmon | .
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
manuches What the fuck did I do ?! |
mlon la frite c'est la fete |
Avant cela ça existé, mais en plus lent. --------------- ^_^ |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
giorkal |
|
jamere |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
lonely |
|
monsieurdieu |
Publicité | Posté le 06-03-2022 à 20:41:49 ![]() ![]() |
jamere |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
tristes_topics |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
JohnSmith Executive vice president | Les polonais achètent US pour compenser les livraisons d’avion Russe.
Message cité 11 fois Message édité par JohnSmith le 06-03-2022 à 20:44:12 |
cgsyannick L 99 99 99 99 99 99 99 99 99 |
--------------- Test Jeux FR - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter… |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
It_Connexion |
mejoralo |
|
foestus I Am Become Death |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
axklaus |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
somberlain |
|
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
Hoiniel |
|
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
smiley0041 |
Les riches russes ont toujours une deuxième nationalité Schengen pour avoir la vie plus facile --------------- Mon feed |
dje33 |
|
Hoiniel |
|
mlon la frite c'est la fete | Puis bon dégarnir notre flotte d'avions en ce moment c'est pas une bonne idée. En revanche dans qq années... --------------- ^_^ |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
jamere |
|
farib |
Message édité par farib le 06-03-2022 à 20:50:02 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
H2N3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |