| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 04-03-2022 à 19:39:34 ![]() ![]() |
dossage |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Zguvus |
mlon la frite c'est la fete |
Après faudra voir où en sera l'invasion fin mars. --------------- ^_^ |
napoleon48 Pas vu Pas pris |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Publicité | Posté le 04-03-2022 à 19:41:29 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
Y a encore pas mal de commerce qui reste ouvert entre eux et nous. Le gaz évidemment mais pas que, y a encore des cargos qui arrivent en Russie pleins de biens de consommation. Message édité par autocall le 04-03-2022 à 19:42:25 |
loulou le marlou |
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2022 à 19:43:35 ![]() |
abonisyah | C’est crédible cette histoire de coupure d’internet en Europe en représailles aux sanctions ? --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Esiuol |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Loup23 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2022 à 19:45:50 ![]()
Tu penses qu'un mec veut le remplacer car il tape pas assez fort ? |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Enpitsu |
|
autocall Wallah |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
aurichalque Congoïde masqué |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
racingman11 |
|
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
boumbo 3xpl0its |
Message cité 6 fois Message édité par boumbo le 04-03-2022 à 19:51:48 |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
https://www.elle.fr/Societe/Intervi [...] re-3925957 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
yonafunu |
|
filiptif |
|
Enpitsu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |