| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
Jahaa_sv | Reprise du message précédent :
Plus que Zéro. |
Publicité | Posté le 04-03-2022 à 19:26:59 ![]() ![]() |
arthoung |
|
Esiuol | Poutine, l’Ukraine et après ? – Le Dessous des cartes - Spécial Ukraine | ARTE
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2022 à 19:28:23 ![]()
|
lonely | La guerre en Ukraine pourrait déjà coûter au moins 20 milliards d'euros de PIB à la France en 2022
|
arthoung |
|
filiptif |
La Russie n'est pas un pays occidental. L'occident c'est l'Europe de l'Ouest et quelques-unes de ses colonies (Amérique du Nord, Australie, Nouvelle-Zélande). Message cité 2 fois Message édité par filiptif le 04-03-2022 à 19:29:27 |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Et sinon surement déjà passé dans une ou plusieurs des 2500 pages de ce topic mais perso j'ai ça dans la tête depuis le début --------------- On en as gros ! |
Publicité | Posté le 04-03-2022 à 19:29:39 ![]() ![]() |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
Message cité 1 fois Message édité par coria974 le 04-03-2022 à 19:30:48 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
homunculus |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN | faut pas s'imaginer que si poutine tombe, ça sera forcément pour un mec plus cool par contre |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
M300A |
Ces chouineries sur le prix de l'essence et des pâtes c'est abjecte. Message cité 1 fois Message édité par M300A le 04-03-2022 à 19:32:46 --------------- :wq |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Esiuol |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
M300A |
Sgt-D Modérateur |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
c2800 |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2022 à 19:34:50 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-03-2022 à 19:35:07 |
boumbo 3xpl0its |
autocall Wallah |
|
Bird Jesus |
|
giorkal |
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
ze_snake |
|
Loup23 |
|
autocall Wallah |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
C'est super chaud, déjà qu'une partie des ricains croit que l'Alaska est une île avec un côté parfaitement rectiligne, si tu te lances dans l'explication de la colonisation les mecs ils vont rien biter |
autocall Wallah |
|
c2800 |
Ca fait des lustres que c'est elle qui présente hein A l'époque ça m'avait fait aussi drôle |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |