| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2022 à 18:23:42 ![]() |
Publicité | Posté le 04-03-2022 à 18:23:42 ![]() ![]() |
karaya |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
arthas77 |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
dje33 |
|
Ayrin Miaou | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 04-03-2022 à 18:24:41 ![]() ![]() |
hisvin |
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2022 à 18:26:26 ![]()
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Driven To Tears - |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2022 à 18:28:28 ![]()
|
c2800 |
J'écoutais la vidéo déjà diffusée ici aujourd'hui https://www.youtube.com/watch?v=Drs71tpnbJ4& Si ne serait-ce que la moitié de ce qui est dit est avéré, c'est ahurissant le nombre de revers que l'armée Russe s'est prise, on comprend beaucoup mieux pourquoi ils ont du mal à avancer, y'a beaucoup de leurs plans qui ont été anéantis : les parachutistes qui se font défoncer en plein vol puis au sol, le convoi au nord de kiev qui se fait défoncer après avoir été isolé et pris au piège de la destruction de 2 ponts les forçant à se réduire sur une seule route principale, les tchétchènes qui se font isoler puis démolir, les avions qui ne peuvent toujours pas voler vu qu'il y'a toujours des défenses anti-aériennes et notamment des défenses que les ukrainiens récupèrent des russes, les 80 blindés qui se font démolir par une frappe de drone car trop proches les uns des autres et qui s'auto ciblent entre eux après avoir pris feu, les 2 convois de carburant en train détruits, les pistes des aérodromes qui sont pas tous correctement détruites car missiles par assez précis... NB : Et l'auteur de la vidéo n'est pas un anti-russe notoire... Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 04-03-2022 à 18:29:35 |
rorosk | Petite vidéo en anglais d'un youtubeur russe sur l'effet des sanctions (d'il y a 2 jours donc déjà passé) :
|
ver de vase |
|
Pzu | L'incursion à droite là, ils se sont rendus compte à un moment donné qu'ils avaient mal lu un panneau, ou comment ça s'passe ? |
tibo2002 C'est très content. |
Message cité 2 fois Message édité par tibo2002 le 04-03-2022 à 18:30:08 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2022 à 18:29:18 ![]()
|
Burracho |
|
Sgt-D Modérateur |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2022 à 18:31:34 ![]()
Message cité 7 fois Message édité par Profil supprimé le 04-03-2022 à 18:32:11 |
sokaaar Craftyoursoul |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
Sgt-D Modérateur |
|
loulou le marlou |
Edit de fourbe : vous inquiétez pas, il a ouvert un canal radio avec le ministère USA de la défense pour pas que ça parte en couilles, donc plutôt un mesuré. Message édité par loulou le marlou le 04-03-2022 à 18:34:21 |
zakatana Crève Babylone | Corrigez moi si je me trompe, mais j'ai l'impression que l'armée russe est en train de lentement lâcher l'affaire à Kyiv, du moins pour le moment, et se concentre plutôt sur le sud du pays; ce qui n'est pas débile, ça couperait l'Ukraine de la mer. Ils pensaient également avoir plus de soutien local dans le sud j'imagine, mais pour ça c'est rapé. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |