| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
tuity holala | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par tuity le 04-03-2022 à 20:19:32 |
Publicité | Posté le 04-03-2022 à 20:17:55 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
Message édité par meriadeck le 04-03-2022 à 20:19:09 --------------- Acceuil |
loulou le marlou | Zelensky s'adresse à des milliers de manifestants à Prague, dont chacun se souvient qu'elle a aussi subi les chars soviétiques https://twitter.com/srodan/status/1499816010404220940 |
boumbo 3xpl0its |
|
Zguvus |
Les fzdp |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
autocall Wallah |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Publicité | Posté le 04-03-2022 à 20:21:08 ![]() ![]() |
ledenez |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
Esiuol |
|
autocall Wallah |
Trajet |
|
sidela |
Message cité 5 fois Message édité par sidela le 04-03-2022 à 20:24:35 |
Chips |
|
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
autocall Wallah |
On n'en sait rien honnêtement. C'est possible que ça tienne 10 ans avec le pays en mode Corée du Nord. C'est possible que ça craque. Message cité 1 fois Message édité par autocall le 04-03-2022 à 20:24:51 |
GhOsT_RiDeR_87 |
--------------- "Death?? What do you guys know 'bout death??" |
racingman11 |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
maugani | Keepitreal, il spawn toujours sur les topics tendance puis il disparaît pour mieux revenir ensuite. |
greenboro |
|
aurichalque Congoïde masqué |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
Chips |
|
JohnSmith Executive vice president | Moi je dis que dans 1 mois les Rafales à la frontière vont vraiment devoir faire preuve de sang froid |
maugani |
Vassilii, c'est vassilii. L'énigme avec un grand E d'HFR. |
Esiuol |
Message édité par Esiuol le 04-03-2022 à 20:30:52 |
boumbo 3xpl0its |
|
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
loulou le marlou | https://www.programme-television.or [...] 1099496312 Tous devant france 4 ? |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
andre5521 |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
-SkoM- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |