| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
Kalymereau This is not a method | Reprise du message précédent :
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 01-03-2022 à 18:13:09 ![]() ![]() |
-SkoM- |
|
gloinfred |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
cassiopella |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Enpitsu |
|
verseb |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Bloodyjustice 5 euros la passe |
Message cité 4 fois Message édité par Bloodyjustice le 01-03-2022 à 18:16:17 |
Publicité | Posté le 01-03-2022 à 18:15:43 ![]() ![]() |
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
aroll |
Arrête de fantasmer sur ces TB2.
Bouclée en 48 heure, c’est uniquement si les ukrainiens eux même se révèlent pro russes. S’ils l’ont cru, ils sont cons. 48 heures avec des ukrainiens «normaux», c’est tellement con, tellement impossible* que les experts qui ont affirmés ça, doivent changer de métier en urgence.
|
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
giorkal |
|
Toussa Faites mieux ! |
|
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
La Russie est seule responsable de la guerre, c'est le discours de Poutine ? Message cité 3 fois Message édité par Pedro l'enfant tapir le 01-03-2022 à 18:19:57 --------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2022 à 18:18:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2022 à 18:19:06 ![]()
Moi c'est surtout qu'on nous parle de démocratie, de nation, et de faire le jeu des USA (ou des russes selon le côté). Du coup pourquoi un Melenchon (pareil pour zemmour) défend la nation et la démocratie et demande la neutralité à l'Ukraine ? J'ai raté une case ? L'Ukraine a bien un président élu (avec moins de trucage que la Russie) et ce pays n'aurait pas le droit de choisir ? Donc devrait être sous influence d'un côté ou de l'autre voir les 2 ? |
Nico8101 |
Message cité 1 fois Message édité par Nico8101 le 01-03-2022 à 18:20:22 --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
Message édité par fatal error le 01-03-2022 à 18:20:08 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ese-aSH le 01-03-2022 à 18:20:01 --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
deadpool Vrai jeune | Totalement à côté de la plaque Mélenchon, heureusement qu'il ne sera jamais élu. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Bloodyjustice 5 euros la passe |
Message édité par Bloodyjustice le 01-03-2022 à 18:21:07 |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
mxpx ---- |
|
pistache52 |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
philosoraptor Is he still wrong ? |
Message édité par philosoraptor le 01-03-2022 à 18:22:30 |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
MacEugene This is the Way. |
L'Ukraine ne possédait pas les codes de ces armes et n'avait donc pas la capacité de les exploiter. C'était la bonne décision quelque soit ce qu'il se passe aujourd'hui. |
verseb |
|
p0intzer0 L3 droit | putain... L'âge des gosses que la Russie (il semblerait que ce soit les séparatistes ) envoie au casse-pipe --------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
teiris Delenda Carthago |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
pistache52 |
|
Sire Jeans Jardin du son |
Message édité par Sire Jeans le 01-03-2022 à 18:24:44 --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
mxpx ---- |
Yeb63 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |