| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
Nico77 | Reprise du message précédent :
Putain mais c'est une blague. |
Publicité | Posté le 01-03-2022 à 19:13:33 ![]() ![]() |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2022 à 19:14:12 ![]()
|
epsiloneridani Modérateur |
|
schezario Vote for Chaton |
|
oranginaaaa | Sur LCI ils racontent que les ukrainiens ont capturé un convoi de ravitaillement russe, les denrées étaient périmées depuis... 2015. Message cité 5 fois Message édité par oranginaaaa le 01-03-2022 à 19:14:58 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
tweanpeaks |
Message cité 3 fois Message édité par tweanpeaks le 01-03-2022 à 19:15:37 |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 01-03-2022 à 19:14:58 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
zakatana Crève Babylone |
Même si ça va leur coûter une blinde, ils pourraient aussi voir ça comme l'occasion ou jamais de porter un coup fatal à l'hégémonie occidentale. Si on fini par dégager Poutine, et même, rêvons un peu, par avoir un régime russe qui ne soit pas une oligarchie cleptocrate d'ici 10 ans, ils vont se sentir bien isolés les Chinois, avec leur population de vieux. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
SHAMSHIR |
|
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 01-03-2022 à 19:16:26 |
axklaus |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
lexis84 | On peut quand même conclure que l’armée de Poutine ne vaut rien. C’est une humiliation pour son pays. |
zemops |
|
viniw geek repenti |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Oui j'ai pas dit que les Chinois vont vouloir dégager Poutine. Ca les arrangerait un Poutine affaiblit...mais ils ne voudront surement pas d'un pantin à la solde des USA. Message édité par Olivie le 01-03-2022 à 19:17:21 --------------- |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Equipments |
Message édité par Equipments le 01-03-2022 à 19:17:59 --------------- Carte son & souris |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
FRAUDULENT |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Faudrait régler le problème de Chypre aussi. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 01-03-2022 à 19:19:11 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
schezario Vote for Chaton |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 01-03-2022 à 19:24:30 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
tweanpeaks | punaise il sont con sur bfm tv il donne une cible a la russie le convoie de l'ambassadeur arrf |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Equipments |
--------------- Carte son & souris |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
mlon la frite c'est la fete |
Je mate rien lô (investissement long cours ). Vaut mieux pas --------------- ^_^ |
mikekine |
Message édité par mikekine le 01-03-2022 à 19:21:25 --------------- Topic Blindtest |
JohnSmith Executive vice president | L’ambassadeur de fronse exfiltré par le GIGN.
Message cité 3 fois Message édité par JohnSmith le 01-03-2022 à 19:23:22 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |