| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
karaya | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2022 à 14:14:16 ![]() ![]() |
cassiopella |
|
kriloner cold-hearted bastard |
Ah bah il doit y en avoir bcp qui connaissent ça irl ici c'est sur... Ce qu'il faut pas lire --------------- antithéiste |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
KaneZe |
|
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
data_mk Nationalité : Gaulois |
Publicité | Posté le 01-03-2022 à 14:15:22 ![]() ![]() |
pistache52 |
|
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
schezario Vote for Chaton |
zakatana Crève Babylone | C'est quand même fou comme les choses vont vite. Il y a 10 jours de celà, Poutine était sans doute le dirigeant le plus craint et respecté au monde, avec un bon tier du globe dans la poche et un autre tier près a lui astiquer le gourdin. Le type faisait des photo-op torse nu dans la toundra comme un gros mac, balançait des prises de judo a la télé, et il dirigeait à la vue et au su de tous la plus grande cleptocracie de notre temps. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
caspar friedrich |
|
mxpx ---- |
|
carlos rey détail de l'histoire |
|
Darkneo95 |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
kami pouet |
b0wh |
L'armée belge c'est pas non plus rien, relativement à leurs moyens, ils font le boulot |
Zig zag |
zad38 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
foul Amiga forever... |
Trotamundos |
|
zad38 |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Driven To Tears - |
dje33 |
Ils ne pensent pas comme Poutine. C'est une autre doctrine. Taiwan est déjà protégé explicitement par les USA. La France a déjà vendu des armes. |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Message cité 1 fois Message édité par Kirvel le 01-03-2022 à 14:18:39 --------------- MyAnimeList |
racingman11 |
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |