| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
silkr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2022 à 15:03:31 ![]() ![]() |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Sasha2012 Hé mon jeune |
14.000 morts coté de l'armée ukrainienne, ceux qui sont en face des séparatistes donc.
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
cryptoris | Le Maire s'est fait recadrer par Macron
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
ça veut dire que Poutine est le père de Zelensky ? --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Sasha2012 Hé mon jeune |
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Zguvus |
|
Publicité | Posté le 01-03-2022 à 15:07:20 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Sasha2012 Hé mon jeune | en bref c'est une zone de guerre, dans laquelle poutine a bien contribué à foutre le bordel, et il utilise les morts dans cette zone pour prétendre que c'est un génocide. |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
wuk Khazukan Kazakit-ha |
|
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
croustillou |
Sasha2012 Hé mon jeune |
Message édité par Sasha2012 le 01-03-2022 à 15:09:35 |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Painkiller25 |
|
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
|
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
tim-timmy |
|
Perfector Memento mori |
Dans l'article ça parle pas de Macron mais de la réaction de Medvedev côté russe. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 01-03-2022 à 15:12:35 --------------- Randos |
Threal |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Athrun Zala |
Ah quand même, j'ai cru qu'a un moment le but du jeu était simplement de les faire vriller pour qu'on déclenche réellement le feu nucléaire Comme les avions ... Des équipements de défense why et encore pas avec des effets d'annonce mais c'etait too much je trouve |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
croustillou |
blackmantha Fuck Boeing |
--------------- Je me souviens |
carlos rey détail de l'histoire |
boumbo 3xpl0its |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Leto 42 Globalement inoffensif |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |