| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - 2eme sous-marin russe touché /!\ FP |
|---|---|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | Reprise du message précédent :
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Publicité | Posté le 01-03-2022 à 14:37:17 ![]() ![]() |
Philip Morris Ballerine | Moi à la place de Le Maire je fais une décla genre "désolé on pensait pas que vous aviez des radios." --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Chips |
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Publicité | Posté le 01-03-2022 à 14:38:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2022 à 14:39:33 ![]()
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Driven To Tears - |
petitebrunette1 |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
kremlin biceps | Le Maire qui va être la cible de krompomats. J’espère pour lui qu’il a des mœurs très .. euh.. politiquement acceptables. Message cité 2 fois Message édité par kremlin biceps le 01-03-2022 à 14:40:14 --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Traumas De type Poison |
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Sortir de l'UE, c'est mettre fin à au moins 759 traités. En combien de temps veux-tu renégocier l'intégralité de ces traités ? Ensuite, plusieurs questions se posent :
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 01-03-2022 à 14:42:00 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
belisarios | Attali : Halte au feu!! les délires bellicistes de ceux qui se croient à l’abri à l’arrière peuvent entraîner la planète dans un cataclysme nucléaire. |
croustillou |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
niku viaggiando controvento | aux abris |
Darkneo95 |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Perfector Memento mori |
Euh, il n'a pas l'air d'avoir un train de vie de débauché, c'est pas Castaner Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 01-03-2022 à 14:41:47 --------------- Randos |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
jere342 |
|
Baoumfa le tiroir est dans la clé |
|
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
|
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Hoiniel |
|
autocall Wallah |
|
autocall Wallah |
Hoiniel |
|
Baoumfa le tiroir est dans la clé |
|
Traumas De type Poison |
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
ddlabraguette |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - 2eme sous-marin russe touché /!\ FP | |