| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
verseb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2022 à 07:55:05 ![]() ![]() |
Latiole |
Enfin Staline, c'était un autre level de folie. On peut considérer Poutine comme dangereux, mais heureusement qu'il n'est pas comme Saline pcq on serait déjà probablement en train de se demander si il resterait 100 ou 200 survivants en Ukraine. |
Pipould's |
Ils paient tout en espèces, ils ont largement de quoi se mettre au frais et trouver un job de traducteur ou ouvrir un restau russe sur les quais a Grenoble |
Ibo_Simon |
|
schezario Vote for Chaton |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Ibo_Simon |
|
pistache52 |
|
Gars_lent Pas rapide | J’y connais rien: la chute de Kiev c’est la fin de la guerre? --------------- Porte bien son pseudo. |
verseb | Putain, ma collègue antivax qui commence à étaler ses positions pro-poutine. Aidez moi, je vais pas tenir plus d'une heure... |
Publicité | Posté le 01-03-2022 à 07:58:50 ![]() ![]() |
Pipould's |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Pourquoi l'Ukraine n'envoie pas des canadairs contre la colonne de troupes russes ?
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
b0wh |
L'US aimerait que les pays européens prennent plus le "lead" sur la partie Europe (notamment en augmentant leur % du PIB dédié au budget Défense) pour se concentrer sur leur principale défi (et unique) qui est la Chine et leur côte Pacifique. Le problème est que, paradoxalement, les US jouent aussi le rôle d'arbitre à travers l'OTAN, déjà car ils contribuent le plus mais aussi car mettre un général d'un pays européen à la tête du SACEUR (commandement Europe de l'OTAN) est compliqué. La Turquie, qui est la seconde armée en terme d'effectifs après les US, serait la suite logique aux US pour prendre le lead mais qui voudra d'un général turque aux manettes de la partie stratégique de l'OTAN ? Personne. Donc les US continuent à assurer ce rôle, quand bien même ils aimeraient bien s'en délester partiellement, si ce n'est complètement. |
Latiole | Ils doivent probablement tous avoir un deuxième passeport, genre monégasque, non ? Igor Zakharov, monegasque pure souche depuis 8 générations Monsieur l'agent fiscal, je vous assure. |
taxalot- |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Ibo_Simon |
|
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 01-03-2022 à 08:03:16 |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Message cité 1 fois Message édité par schezario le 01-03-2022 à 08:00:45 |
homunculus |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
eurys Humour noir en IV | Un gros truc vient de tomber sur Karkiv:
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
fabien Vive la super 5 ! | ca se voit que c'est un vieux poutine, avec internet et les gafa, les jeunes russes veulent vivre a l'occidentale, richesses luxe, Netflix et youtube et tiktok pour les plus jeunes. l'autre il est encore dans l'ancien monde avec son passé soviétique... --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Driven To Tears - |
b0wh |
C'est un combat sans issue |
Pipould's |
Tout a fait Bruder! Sauf que comme a dit l'autre, ça passera pas quand même, par contre ils connaissent des gens et ont toujours un plan b et c, donc au pire ils vivront dans un 30m2 miteux a chamrousse mais ça sera toujours plus sympa que 30 ans de goulag pour haute trahison une fois rentré chez Put ! |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Chypre et Malte avant Monaco. Pas trop cher et membre de l UE Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 01-03-2022 à 08:04:00 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Traumas De type Poison |
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
cyd125 Lord Cordovan | Total n’entend pas arrêter ses activités en Russie
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
|
zad38 |
|
mlon la frite c'est la fete |
Logique que la France ait le lead --------------- ^_^ |
Pipould's |
T'as toujours un mix, tous n'ont pas les mêmes ressources aussi. Mais faut pas croire. Quand tu passe de xx million a xxxK t'as autant les boules que toi devoir payer 5 euros de parking quand tu vas au ciné. |
|
Ibo_Simon |
|
pistache52 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |