| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Reprise du message précédent :
--------------- Se Queda. |
Publicité | Posté le 01-03-2022 à 14:54:33 ![]() ![]() |
Sasha2012 Hé mon jeune | d'ailleurs j'ai une connaissance qui sert en ce moment dans la milice Azov Message cité 1 fois Message édité par Sasha2012 le 01-03-2022 à 14:55:27 |
boumbo 3xpl0its |
|
Baoumfa le tiroir est dans la clé |
|
croustillou |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
racingman11 |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Publicité | Posté le 01-03-2022 à 14:56:56 ![]() ![]() |
Sasha2012 Hé mon jeune |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
kami pouet |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
el muchacho Comfortably Numb | L'interview de Lukachenko, l'hallu: https://www.youtube.com/watch?v=1JNtiO7nhmo --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
croustillou |
|
Sasha2012 Hé mon jeune |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
loulou le marlou | Je pose juste la question Le Dombass, les exactions ukr, les morts là-bas, c'est juste de la propaganda russkof ou y a tout de même un fond de véritance ? Message cité 5 fois Message édité par loulou le marlou le 01-03-2022 à 15:01:59 |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Baoumfa le tiroir est dans la clé |
Message édité par Baoumfa le 01-03-2022 à 15:00:27 |
Numou La Couenne |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
fredo3 |
|
Sasha2012 Hé mon jeune |
pure propagande Message cité 2 fois Message édité par Sasha2012 le 01-03-2022 à 15:03:43 |
Numou La Couenne |
Zguvus |
|
teiris Delenda Carthago |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
belisarios |
|
kami pouet |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
loulou le marlou |
|
silkr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |