| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - 2eme sous-marin russe touché /!\ FP |
|---|---|
ddlabraguette | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2022 à 14:43:41 ![]() ![]() |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Driven To Tears - |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Baoumfa le tiroir est dans la clé |
|
Traumas De type Poison |
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
croustillou |
|
blackmantha Fuck Boeing |
--------------- Je me souviens |
Sasha2012 Hé mon jeune |
je vois, merci |
Publicité | Posté le 01-03-2022 à 14:46:03 ![]() ![]() |
Painkiller25 |
|
Sasha2012 Hé mon jeune |
Message édité par Sasha2012 le 01-03-2022 à 14:47:13 |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
autocall Wallah | Faut combien de signatures pour retrouver son rond de serviette à l'heure des pros ? --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
fredo3 |
|
Sasha2012 Hé mon jeune |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
ddlabraguette |
|
croustillou |
|
Sasha2012 Hé mon jeune |
|
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
pistache52 |
|
Traumas De type Poison |
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
zdong |
Message cité 1 fois Message édité par zdong le 01-03-2022 à 14:52:44 |
Blazevic Un peu plus à l'est |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Blue_Everest |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Il est con Poutine. Y a personne pour lui expliquer que l’arme nucléaire elle ne fait peur a ton adversaire seulement dans le cas où lui ne l’a pas ? --------------- |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Painkiller25 |
|
sasquash | De circonstance : --------------- A 50 ans, si tu n'as mal absolument nul part c'est que t'es mort. |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
belisarios |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - 2eme sous-marin russe touché /!\ FP | |