| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | Reprise du message précédent :
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Publicité | Posté le 01-03-2022 à 14:18:50 ![]() ![]() |
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
|
Baoumfa le tiroir est dans la clé |
Message cité 2 fois Message édité par Baoumfa le 01-03-2022 à 14:21:22 |
Brazeinstein |
C'est à cause de relativistes dans ton genre que la plupart des pays européens ne veulent pas virer les Américains. Personne ne veut confier sa défense aux Français qui battront en retraite au moindre problème car la société et les politiques sont gangrénés par une idéologie de faiblard qui relativise en permanence. Message cité 1 fois Message édité par Brazeinstein le 01-03-2022 à 14:20:20 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
zakatana Crève Babylone | Dans un conflit conventionnel, j'ai l'impression que la Russie se ferait refaire le cul par pas mal de pays à commencer par la France. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Darkneo95 |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
caspar friedrich |
|
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
mxpx ---- |
|
Publicité | Posté le 01-03-2022 à 14:19:53 ![]() ![]() |
jo2jo |
|
zdong | gros malaise ce matin sur cnews dans l'heure des pros quand une reporter de guerre française montre des images de la guerre dans le Dombass |
schezario Vote for Chaton |
|
shulsie | Moi quand j'entends poutine parler de néonazi en ukraine : |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
b0wh |
silkr |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Neuf 2i |
cyclonix13 Ebichuman!!! |
--------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
|
ogsvart_ |
|
AuldPuck |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
ol1v1er | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
piou piou piou |
Mais en dehors de ça... qu'offrir de plus ? La dénazification, c'est du délire, la démilitarisation, pareil, la non adhésion éternelle à l'OTAN/UE, c'est renier la souveraineté de l'Ukraine et elle se sentira toujours menacée par la Russie... La Russie a des demandes tellement grotesques que c'est vraiment compliqué de lui trouver une porte de sortie honorable. Sinon y a bien une autre sortie possible à la Ceaușescu, mais c'est pas trop à nous d'en décider... Message cité 1 fois Message édité par piou piou piou le 01-03-2022 à 14:25:27 |
_tchip_ |
l'incompétence des uns ne démontre pas la compétence des autres --------------- He likes the taste... |
belisarios |
Le bilan de Macron en diplomatie internationale c'est zéro. Ce n'est pas lui qui débloque les choses aujourd'hui mais les allemands. Nous on suit. Hier, il n'a rien réussi. Il n'a pas réussi à relancer l'UE ,c'était pourtant son programme, qui était le préalable à tout pour constituer ce que De Gaulle appelait le levier d'Archimède de la France. Il n'y a eu aucune évolution dans les institutions européennes qui aurait pu être à même de surmonter le blocage depuis 2005. Il propose des trucs à la cantonade (armée européenne) mais sans consulter allemands, hollandais, italiens, espagnols et en ignorant les pays de l'est. Aujourd'hui, on se prend piles sur piles à l'international. Poutine qui se fout de sa gueule, les américains qui nous flinguent des énormes contrats militaires (hier, les mistrals, aujourd'hui les australiens) sans qu'il n'y ai aucune compensation, les chinois qui se contentent de payer des restos à Raffarin. Demain, l'annonce d'une allemagne réarmée avec plus de cent milliards d'euros mis MAINTENANT sur la table (budget français =40 milliards annuels) et plus de 2% du PIB pour la suite, va briser l'équilibre du couple franco allemand qui reposait en gros sur à nous la gloriole diplatico-militaire, à eux la réussite économique. Comment Macron va gérer ça? Message cité 1 fois Message édité par belisarios le 01-03-2022 à 14:26:48 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
b0wh |
Qui d'autre essaie en ce moment dans le monde ? Macron pourrait TB se dire "osef, nous la France, on a la bombinette nucléaire embarquée sur sous-marin" (capacité que n'ont pas bon nombre de pays, alliés inclus) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |