| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Reprise du message précédent :
--------------- Se Queda. |
Publicité | Posté le 01-03-2022 à 12:51:08 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
ogsvart_ |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kremlin biceps | Gérard Depardieu est sorti de sa sieste. --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2022 à 12:52:36 ![]()
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
autocall Wallah | La Sberbank a Londres fait -17 aujourd'hui après -74 hier. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 01-03-2022 à 12:52:57 ![]() ![]() |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Darkneo95 |
|
canardeur | Et ben dites donc, beaucoup de forumeurs qui s'en prennent à Bruno car il est un peu dur avec Vlad... La peur que ça sorte de l'Ukraine ? |
zad38 |
|
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Hoiniel |
|
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
xanthe4975 |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
TiDom |
|
petitebrunette1 | Zelensky longuement applaudi --------------- Reviens,bgx |
Hegemonie | J'ai pas vu passer (étonnant, je sais |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
antioch_arrow Menace mineure | Ptain c'est beau ce qu'il se passe au parlement européen --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
PetitJean RATATATA | ils en mettent du temps les FAI à bloquer RT --------------- oui |
viniw geek repenti |
|
zad38 |
|
grozibouille |
Message édité par grozibouille le 01-03-2022 à 12:57:13 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Valildric On en a gros ! |
--------------- Mon Topic vente jeuxvideo : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Zilian |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |