| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
meriadeck arme de distractions massives | Reprise du message précédent :
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 25-02-2022 à 17:53:39 ![]() ![]() |
racingman11 |
|
Sgt-D Modérateur |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Esiuol | Via Euronews : Plus de 50.000 réfugiés ukrainiens ont fui leur pays en moins de 48 heures https://fr.euronews.com/2022/02/25/ [...] -48-heures
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
racingman11 |
|
UYSCUTI Là haut |
--------------- Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. |
-SkoM- |
|
Publicité | Posté le 25-02-2022 à 17:56:03 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
Le "chant du loup" est dispo sur Netflix. Coïncidence ? Message édité par Perfector le 25-02-2022 à 17:56:53 --------------- Randos |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Gros Boulet Born to troll |
|
jamere |
|
Modération | Posté le 25-02-2022 à 17:57:01 ![]()
|
Hoiniel |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | tiens je viens de voir que Petro Porochenko est a la tête d'une "milice" et pret à se battre.
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
meriadeck arme de distractions massives | AFP twitter a l'instant ça sent la réponse aux sanctions. Message cité 3 fois Message édité par meriadeck le 25-02-2022 à 17:58:21 --------------- Acceuil |
verseb |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
lonely |
|
barnabe |
|
racingman11 |
|
kenrio |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
ça part en vrille, la comm exterieur de la Russie accroche pas du tout et ça commence à s'effondrer à l'interieur aussi. --------------- NNiD: Sylfurd |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
epsiloneridani Modérateur |
|
Kalymereau This is not a method |
Exocet911 |
|
carlos rey détail de l'histoire |
|
v-christophe | https://twitter.com/Eurovision/stat [...] 9889711104
non Message édité par v-christophe le 25-02-2022 à 18:00:21 --------------- Arcade Rules |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
mimil9 |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Kalymereau This is not a method |
SHAMSHIR |
|
UYSCUTI Là haut |
--------------- Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP | |