| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Reprise du message précédent :
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Publicité | Posté le 25-02-2022 à 17:17:53 ![]() ![]() |
fredo3 |
Il n'empêche ils font régulièrement des exercices avec l'OTAN. Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 25-02-2022 à 17:22:37 |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Llewyn |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Llewyn |
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2022 à 17:18:42 ![]()
|
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
--------------- Président du Think tank Europe et migrations |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Publicité | Posté le 25-02-2022 à 17:18:47 ![]() ![]() |
gto14 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Gazette |
|
lonely |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Hoiniel |
|
fredo3 |
Franchement si les allemands ne font pas marche-arrière sur l'abandon du nucléaire dans leur pays, alors c'est qu'ils n'auront rien compris... Malheureusement comme les verts sont au pouvoir, ils n'ont probablement pas fini de se faire sodograviétiser... Message édité par fredo3 le 25-02-2022 à 17:31:08 |
xaprezy | Je dois être bête mais tant pis je pose la question quand même. Quelqu'un peut m'expliquer simplement c'est quoi SWIFT je ne sais pas quoi ? |
meriadeck arme de distractions massives | Russie exclue de l'Eurovision https://eurovision.tv/mediacentre/r [...] ussia-2022 --------------- Acceuil |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 25-02-2022 à 17:23:30 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
lonely |
Vous pensez qu'ils vont envoyer du gaz si on ne paie pas les factures. Message édité par lonely le 25-02-2022 à 17:22:02 |
tarator |
|
cryptoris |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
adrienniort |
|
toutsec |
|
Esiuol |
lonely |
C'est le réseau qui permet les paiements entre banques et ainsi que les sociétés financières. Society for Worldwide Interbank Financial Telecommunication Message édité par lonely le 25-02-2022 à 17:25:07 |
M300A |
--------------- :wq |
gto14 |
|
belisarios | Petiter carte sur NY times pour suivre l'invasion. En accès libre si vous creez un compte gratuit. https://www.nytimes.com/interactive [...] maps.html? |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
plzhelp |
Zemmour, Mélenchon et Le Pen nous expliqueront encore que c'est de notre faute. Message cité 2 fois Message édité par plzhelp le 25-02-2022 à 17:26:46 --------------- ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |