| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 25-02-2022 à 17:45:59 ![]() ![]() |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
zakatana Crève Babylone |
J'ose espérer qu'ils n'iront pas jusque là, et qu'au contraire, l'humiliation va accélérer la chute de Poutine... --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
racingman11 |
|
Sgt-D Modérateur |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
prplt |
--------------- EuroBillTracker - suivre les billets d'euros |
schezario Vote for Chaton |
|
Publicité | Posté le 25-02-2022 à 17:47:55 ![]() ![]() |
barnabe |
|
eurys Humour noir en IV |
Message cité 1 fois Message édité par eurys le 25-02-2022 à 17:52:28 --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Ca doit bien le faire chier --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
farib | c'est surtout que Fillon aurait été pris dans les sanctions et dans l'impossibilités de toucher son pognon --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Black_Panther Problem Killer |
Message édité par Black_Panther le 25-02-2022 à 18:04:55 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
racingman11 |
|
|
lonely |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
carlos rey détail de l'histoire |
|
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
xaprezy |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
UYSCUTI Là haut |
--------------- Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. |
barnabe |
|
|
lonely |
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 25-02-2022 à 17:52:07 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
teepodavignon |
Skopos |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
|
carlos rey détail de l'histoire |
barnabe |
|
teepodavignon |
jeffk | #NATO leaders currently meeting virtually are expected to approve the deployment of some units of the NATO Response Force (NRF), the first time these will have been used for collective defense. |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Oui des Saboteurs russes déguisés en soldats ukrainiens abattues par les soldats ukrainiens, sur la vidéo tu les vois combattres et le russe au sol se faire exécuter. Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 25-02-2022 à 17:53:50 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |