| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
Kalymereau This is not a method | Reprise du message précédent :
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 25-02-2022 à 17:32:56 ![]() ![]() |
Neuf 2i | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
verdoux And I'm still waiting |
giorkal |
|
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
teepodavignon |
Message cité 2 fois Message édité par teepodavignon le 25-02-2022 à 17:35:58 --------------- Laurent est mon fils. |
Perfector Memento mori |
barnabe |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 25-02-2022 à 17:34:31 ![]() ![]() |
giorkal |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) | Désolé si déjà passé mais des bots russes font bannir (via du mass report) les comptes Youtube qui affichent leur soutien à l'Ukraine dans les livestreams en cours : https://news.ycombinator.com/item?id=30467384 --------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
guigr |
|
Esiuol | https://twitter.com/CasusBellii/sta [...] jkH8TrvvFg
Je sais pas si c'est passé, attaque amphibie direction Mariupol. Message cité 1 fois Message édité par Esiuol le 25-02-2022 à 17:36:13 |
Gros Boulet Born to troll |
Par contre, avant Suède et Finlande, ça serait plutôt les pays baltes que je verrais d'abord dans le collimateur. |
the gaston lagaffe |
On va le recevoir ! --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Jacquot martin |
C'est pas des tirs ça, c'est des munitions spéciales qui touchent les murs. Ou alors les ukrainiens cheatent en tirant à travers les murs. Message édité par Jacquot martin le 25-02-2022 à 17:37:46 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
racingman11 |
kremlin biceps | Est-ce que Tolor fait un recap quotidien sur ce topic ? --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Sgt-D Modérateur |
|
Hoiniel |
|
fredo3 |
Franchement, je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle. L'Ukraine Poutine la veut. Si la résistance est trop forte, ca ne m'étonnerait même plus qu'il fasse usage de l'arme nucléaire tactique. Message cité 6 fois Message édité par fredo3 le 25-02-2022 à 17:42:12 |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Perfector Memento mori |
Bientôt il sera seul sur son topic, à poster son tableau de chiffres quotidien Message édité par Perfector le 25-02-2022 à 17:39:25 --------------- Randos |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Llewyn |
|
barnabe |
|
Enpitsu |
|
Esiuol | https://twitter.com/CasusBellii/sta [...] sbLawa7NDA
|
NeoDc Born to be a larve |
Tolor étant Ministre de la Santé, il ne peut pas en même temps être celui de la Défense --------------- demain n'existe pas... |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |