| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
multisim | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2025 à 16:20:30 ![]() ![]() |
bobe |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Loup23 |
|
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
bondurant2001 |
|
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." |
Publicité | Posté le 19-11-2025 à 16:51:00 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Sebmbalo OQTF OQune hésitation | heu y'a quelqu'un qui l'a vu passé l'info du congré des maires?
Message cité 1 fois Message édité par Sebmbalo le 19-11-2025 à 16:56:58 --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
xanthe4975 |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Cosmik Rodjeur |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 19-11-2025 à 18:06:08 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Marco Paulo |
|
Message édité par caporacaver le 19-11-2025 à 18:07:42 --------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." |
Poule_au_pot |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Les États-Unis ont signalé à Zelensky que l’Ukraine doit accepter un cadre rédigé par les États-Unis pour mettre fin à la guerre avec la Russie, qui propose que Kyiv renonce à des territoires et à quelques armes, - Reuters
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Cosmik Rodjeur |
|
the anakin Le vrai élu |
Il suffirait peut-être de vraiment mettre le paquet pour aider l'Ukraine. Envoyer des troupes en prévention pour soulager en défense à l'ouest déjà... |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Cosmik Rodjeur |
Message cité 1 fois Message édité par Cosmik Rodjeur le 19-11-2025 à 18:30:55 |
toninus | Oui, il faut clairement se bouger tant que la Ruzzie n'est pas prête.
Message cité 1 fois Message édité par toninus le 19-11-2025 à 18:39:49 |
the anakin Le vrai élu |
Oui c'est pas justifiable auprès de la majorité malheureusement... Mais pourtant vu la tournure des évènements c'est le mieux à faire à long terme. Après, c'est toujours facile à dire avec du recul... |
the anakin Le vrai élu |
Faut tout faire pour les finir au plus vite |
Cosmik Rodjeur |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
toninus |
|
arthoung | En ce qui nous concerne, l'opinion publique en France est clairement pas assez informée, dans le meilleur des cas.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |