| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Reprise du message précédent : --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 19-11-2025 à 08:45:54 ![]() ![]() |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
ClioWilliams | Il n'y a pas de défense AA lors de meetings aériens. Message édité par ClioWilliams le 19-11-2025 à 09:09:01 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message édité par vanloque le 19-11-2025 à 09:25:14 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Message édité par vanloque le 19-11-2025 à 09:23:44 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
power600 Toujours grognon | J'ai peut-être trouvé le collabo le plus bête de l'année:
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Publicité | Posté le 19-11-2025 à 09:39:08 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete | Est ce que l'ukraine dispose de pizzérias? Cela pourrait être une preuve déterminante de trafic d'enfants |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | C'est du Euromaidan press (qualité ?) https://euromaidanpress.com/2025/11 [...] or-moscow/
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
fatah | Il y a une longue enquête que je n'ai pas encore lue mais dont j'ai vu passer le résumé : https://investigator.org.ua/en/investigations/279708/ En gros :
Les pilotes de mer évoquent des paramilitaires sur ces navires, des personnes en uniforme qui prennent des photos et notent des détails sur les infrastructures danoises visibles depuis le navire : ponts, installations énergétiques, éoliennes offshore, ports militaires, etc. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Pendant ce temps les civils ukrainiens se prennent tout dans la gueule
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
moreweed |
moreweed | https://x.com/BBCSteveR/status/1990719111895392537
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." |
arthoung |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | 1/ Les États-Unis travaillent secrètement avec la Russie pour élaborer un nouveau plan de paix pour l’Ukraine, selon un rapport d’Axios. Le plan en 28 points devrait couvrir la paix en Ukraine, les garanties de sécurité, la sécurité en Europe, ainsi que les futures relations des États-Unis avec la Russie et l’Ukraine.
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
moreweed |
GreatSaiyaman |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Pzu |
|
Pzu |
|
moreweed |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | La réunion de Witkoff avec Zelensky en Turquie a été annulée, - Axios.
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Alors je crois pas une seconde que l'Ukraine laisserait faire. Si des armes sont produites à coté de chez elle, elle va pas se gêner pour aller taper les usines concernées. La Russie n'a eu de cesse de rappeler que les pays qui donnaient des armes ou des munitions à l'Ukraine étaient des cobelligérants. Dont acte, ça marche dans les deux sens cette rhétorique. Et je pense que Groluka a envie de tout sauf que son pays soit déstabilisé d'une quelconque façon et que la guerre se déplace sur son sol. Des attaques d'usines, de raffinerie ou autre en Biélorussie pourrait mettre le feu au poudre à son pays, socialement parlant. Lukashenko fait tout pour éviter au maximum de se mêler de cette guerre depuis le début. S'il se met à produire des armes pour le compte de Poutine, c'est parce que Poutine lui tord le bras d'une façon ou d'une autre, je pense pas qu'il souhaite vraiment mettre le doigt là dedans. Message édité par Kiveu le 19-11-2025 à 11:46:25 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
SOF40 | faudrait aussi que la Russie soit en capacité de payer, et l'Europe peut aussi imposer des sanctions à la Biélorussie non? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |