| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
mxpx ---- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2025 à 15:57:59 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Gojira faudrait plutôt le diffuser sur ligne de front. Même les orcs ne peuvent supporter cette chiasse sonore, ils se rendront direct. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
vylkor |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Les scalp lâchés au son de "Ah ça ira!" Par gojira, ça aurait de la gueule --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
multisim |
|
SOF40 | Premier tir de missile balistique ?
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
mirtouf Light is right ! | Les collabos de l'autre côté du Rhin n'oublient pas de collaborer avec l'ennemi:
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
nicotchtch |
|
Loup23 |
|
Publicité | Posté le 18-11-2025 à 17:38:20 ![]() ![]() |
Errare perseverare diabolicum |
|
Cosmik Rodjeur | Il y a semble t-il un intérêt a bien traiter les prisonniers plutôt que de les torturer ou les exécuter, comme on le voit sur des vidéos russes (dont une récente Message édité par Cosmik Rodjeur le 18-11-2025 à 17:49:35 |
nicotchtch |
Message édité par nicotchtch le 18-11-2025 à 17:59:51 |
Cosmik Rodjeur |
mxpx ---- |
Cosmik Rodjeur |
mxpx ---- | |
Errare perseverare diabolicum |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." |
Cosmik Rodjeur |
Message édité par Cosmik Rodjeur le 18-11-2025 à 18:29:39 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Cosmik Rodjeur |
Message cité 2 fois Message édité par Cosmik Rodjeur le 18-11-2025 à 18:48:18 |
mxpx ---- | Faut dire, la bretagne, c'est pas un coin pour la droite, ca doit les faire turbo chier ces guignoles. |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Cosmik Rodjeur |
|
SOF40 | Ah oui cible de choix, en espérant que ça a bien fonctionné --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Pzu | Pourquoi y'a eu un truc avec Zelensky et les pêcheurs Bretons, au juste ? J'ai raté un épisode qui fait qu'il doit y avoir un lien ? Ils coulent et arraisonnent des cargos de la flotte fantôme ? D'ailleurs il serait bon de mettre aun goût du jour les corsaires et les lettres de marque, en opérations marines c'est probablement là qu'on excelle le mieux Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 18-11-2025 à 19:37:00 |
SOF40 |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
SOF40 |
doutrisor | Des gens d'extrême-droite au service du Kremlin... les traditions se perdent --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
nicotchtch |
|
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
C'est toi qui es d'astreinte ce soir ? Courage, Komrade --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- "I'm full of love and you're full of hate, I'll have to fucking kill you" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |