| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
LeGrandMatheux Animateur | Reprise du message précédent :
--------------- "I'm full of love and you're full of hate, I'll have to fucking kill you" |
Publicité | Posté le 18-11-2025 à 20:57:57 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... |
Malheureusement les Russes supportent bien la chiasse.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Cosmik Rodjeur |
|
GreatSaiyaman | Belle exemple de collabo russe en ce moment sur LCI sur un débat avec Glucksmann. Message cité 2 fois Message édité par GreatSaiyaman le 18-11-2025 à 21:09:57 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
PlayTime | C'est chiant de pas avoir de journaliste en face pour expliquer que vu les retombées à l'export sur notre matériel militaire, on est probablement gagnant. Sans compter que la somme n'est en réalité pas du tout celle ci. https://x.com/knafo_sarah/status/19 [...] xPvxg&s=19 En tout cas sur ce sujet elle est totalement à l'ouest... Ou trop à l'est |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | et les Taurus ils en sont où --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
Message cité 2 fois Message édité par fatal error le 18-11-2025 à 21:39:40 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Publicité | Posté le 18-11-2025 à 21:38:09 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Y a des noirs qui votent RN --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
moreweed | Mariani qui se fait remettre à sa place --------------- Comprend pas les gens |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Pzu |
|
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
Cosmik Rodjeur |
Ca rejoint Philippot, sur ce fil on se disait qu'il doit pas croire la moitié de ce qu'il écrit, il sert la soupe à sa clientèle Message édité par Cosmik Rodjeur le 18-11-2025 à 22:45:48 |
ash ray cure Life is a bitch |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
tfpsly Sly |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
mxpx ---- |
|
dedouille ex dedouille29 |
--------------- mon ancien feedback DEDOUILLE29: https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372 (achat/vente) https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372 (jeux vidéo) |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
SOF40 |
ClioWilliams |
Le bon vieux F-15 US qui a volé pour la première fois en 1972 est toujours excellent aussi, avec sa dernière màj (EX Eagle II), et c'est une valeur sûre en cas de guerre, contrairement au F-35. (maintenance, disponibilité, coût, fiabilité, emport d'armes, perfs) La comparaison avec la Twingo est à l'Ouest complet'. Et rien n'empêche d'améliorer une plateforme ou un moteur d'ailleurs. Quand on a une bonne base, on peut la faire durer plus longtemps et l'améliorer petit à petit. Comme le 1.5dCi K9K utilisé de la Clio II à la Clio V Et c'est exactement pareil avec le M88 du Rafale, le M88 T-REX va se pointer. Message édité par ClioWilliams le 19-11-2025 à 10:28:02 |
SOF40 |
zemops |
|
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Du coup j'ai cherché. Interlocuteur qui est... Zemmour. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |