| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
Terisonen | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2025 à 13:58:01 ![]() ![]() |
bondurant2001 |
|
sckp | Je viens de mater la vidéo LCI sur Pokrovsk
|
sckp |
|
sckp |
|
arthoung |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
moyen_moins chat réincarné |
|
Terisonen |
Message édité par Terisonen le 17-11-2025 à 14:10:18 |
Publicité | Posté le 17-11-2025 à 14:10:15 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 17-11-2025 à 14:12:21 |
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 17-11-2025 à 14:18:23 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
gsans Slow food... slow.... | Chauvency sur LCI a la rage Message cité 1 fois Message édité par gsans le 17-11-2025 à 15:23:51 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
je l'analyse comme ça : il ne sait pas dans quel sens le vent tourne. Il essaye donc de draguer un peu de tous les cotés sans trop s'exposer ni être trop excessif. Il s'est fait reprocher d'être antisémite pour avoir dit en gros, en parlant d'Hollywood notamment, que "la finance" dominait le monde de l'art et orientait donc les propos des artistes ou les forçait à s'auto censurer pour ne pas se faire déprogrammer, donc maintenant il marche sur des œufs. Il veut une France très forte dans une Europe forte dans un monde en paix. Pour une candidate miss France ça passe, mais pour être PdR c'est un peu short comme profession de foi. Message édité par Kiveu le 17-11-2025 à 14:23:38 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Errare perseverare diabolicum |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Terisonen |
|
Hansaplast Hello. |
|
Les réseaux sociaux sont en train de tuer nos sociétés démocratiques. Auparavant, ces gens ne sortaient pas des PMU, où ils se faisaient recadrer. Maintenant ils ont pignon sur rue et ils communiquent entre eux, font société. Ils s'allient, se soutiennent en se rendant compte qu'ils ne sont pas seuls dans leurs délires et que l'union fait réellement la force. Leurs idées diffusent dans le réel et ont des conséquences dramatiques : harcèlement d'élus, de personnalités publiques, d'éminents scientifiques, remise en cause des enseignements de l'éducation nationale, rejet global de la presse d'information considérée comme "aux ordres", aux profits de charlatans informationnels qui savent flatter leur égo. Message cité 3 fois Message édité par Kiveu le 17-11-2025 à 14:42:13 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Hansaplast Hello. |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Yog Sothoth Conchie les religions | Le pire c'est qu'il y a des gens qui vont dire ça. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 17-11-2025 à 15:06:00 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
mxpx ---- |
Vous ,l'aurez lu ici en 1er ! Trump obligé d'acheter des rafales Français pour son escadron d'agressor. Le billard quantique de macron Message cité 1 fois Message édité par mxpx le 17-11-2025 à 15:10:00 |
si on parle vrais gens de la vraie vie, dans le genre, je suis tombé sur une voisine de quartier en visite chez ma mère, et qui lui tenait ce discours "Ah bah Brigitte Macron est un homme, si si c'est prouvé". Paradoxalement cette fille n'est pas méchante, elle est très, on va dire...nature, antivax, soin par les plantes, horticultrice biodynamique, herboriste apprentie sorcière et coupeuse de feu à ses heures...bref, le cerveau grand ouvert pour gober toutes les conneries qui passent et qui vont dans le sens de "la nature c le bien" Je l'ai recadré en souplesse en expliquant que c'était juste de la propagande ayant pour objectif de la salir et de nuire par la même occasion à son mari, que c'était donc essentiellement des attaques politiques bien sordides. Pas sûr de l'avoir convaincue, elle restait en mode naïve à fond les ballons : Mais en tout cas sur l'idée que ça faisait souffrir Brigitte Macron, elle a semblé percuter qu'effectivement c'était sans doute pas agréable à vivre que de voir que plein de gens inconnus se mettent à parler de ce qu'il y a ou pas dans ton slip sur internet. Elle avait quand même une certaine forme d'empathie. Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 17-11-2025 à 15:19:24 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
fredo3 | Pas mal ces 100 Rafaux |
Message cité 1 fois Message édité par Xamoth le 17-11-2025 à 15:34:16 --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
gsans Slow food... slow.... | Tin je savais pas qu'Elie Semoun était parti en Ukraine du côté russe... https://x.com/Shtirlitz53/status/19 [...] 4bzyg&s=19 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
arthas77 |
|
Pzu |
|
mxpx ---- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |