| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
caporacaver Initié apprenti Autocrate | Reprise du message précédent :
--------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." |
Publicité | Posté le 17-11-2025 à 02:28:03 ![]() ![]() |
Yog Sothoth Conchie les religions | Oh, on envoie déjà des femmes au front. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
arthoung |
jaxomy |
_umadjw_ |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
J'ose espérer que Dassault est impliqué depuis un moment et que ça va monter une task force pour accélérer la sortie des chaînes de montage. Ça va monter une task force pour accélérer la sortie des chaînes de montage? Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 17-11-2025 à 11:24:29 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
SOF40 | pas de manif, c'est l'anniversaire du père noel, circulez
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
tfpsly Sly | Des Rafales en Ukraine ? Mais il faudra une ou plus année(s). Et des bombes guidées, et systèmes de défense aériennes SAMP/T NG.
|
remchar Bee's Powâaaaa |
Message édité par remchar le 17-11-2025 à 11:28:09 |
gsans Slow food... slow.... | https://x.com/front_ukrainian/statu [...] 28117?s=20
Message édité par gsans le 17-11-2025 à 11:35:21 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 17-11-2025 à 11:33:15 ![]() ![]() |
Pzu |
Source, concernant la quantité je veux dire Edit : bon j'ai ma réponse postée 15sec avant Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 17-11-2025 à 11:33:58 |
mxpx ---- | C'est une lettre d'intention jusqu'à 100 rafales. |
mirtouf Light is right ! |
Message édité par mirtouf le 17-11-2025 à 11:38:34 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
par-hasard |
Poule_au_pot | Donald ce Trump en PLS qu'ils n'aient pas commandé ses best fighters |
multisim | Les drones russes en Pologne n'etaient pas innofensifs que ca: https://bsky.app/profile/euromaidan [...] szskd2iu2l
https://bsky.app/profile/reshetz.bs [...] rem27hhs2d
|
Hansaplast Hello. |
|
Hansaplast Hello. |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Raistlin Majere i bouh at you ! | j'espère qu'ils ont prévu une pénalité monstrueuse pour annulation de contrat si on a les fachos qui passent avec l'intention d'annuler l'accord militaire --------------- Слава Україні Feedback |
mxpx ---- | Bon, après ca n'engage a rien je crois bien ce type de lettre.
|
alien64 you touch my tralala |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | détails :
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 17-11-2025 à 12:02:45 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
matlpbg ! |
|
Hansaplast Hello. |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
arthoung |
|
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
mxpx ---- |
moreweed | C'est surtout un signe envoyé par la France, on accepte de vendre nos matériels le plus moderne à l'Ukraine, sans restriction. --------------- Comprend pas les gens |
arthas77 |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Pas d'argent pour nos hôpitaux mais y en a pour la guerre de Zelensky alors que Poutine ne cherche que la paix --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Mineur68 |
--------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP | |