| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
Mineur68 | Reprise du message précédent :
--------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
Publicité | Posté le 17-11-2025 à 12:35:56 ![]() ![]() |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
mxpx ---- |
|
coke15 Allons-y !! |
Exactement --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
mxpx ---- | oui tout a fait.
|
tfpsly Sly | Et cékikivapayer ??? C'est putput...
|
Poule_au_pot | Avec tout ça on peut s'attendre à ce que les fermes à troll se mettent à fumer et à éructer moult fake news à base de : Message cité 3 fois Message édité par Poule_au_pot le 17-11-2025 à 12:49:00 |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Y a qu'à voir le débarquement des extrêmes droitistes sur la dernière page Ça rage sec --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
arthoung |
C'est simple : AFP : 72 hilares / 85 pas contents / 81 likes Et qu'on vienne pas me dire que c'est des bots. C'est du monsieur madame tout le monde. On s'est fait complètement gangréner par la propagande russe, mais aussi je crois l'anti-Macronisme primaire (tout ce que fait ou soutien Macron = mal, donc je crache sur l'ukraine), la tendance contestataire gauloise très française, en oubliant totalement toutes les valeurs de la République, la résistance, la bataille pour la liberté. Message cité 6 fois Message édité par arthoung le 17-11-2025 à 13:10:19 |
Publicité | Posté le 17-11-2025 à 13:07:53 ![]() ![]() |
Daedelus |
Oué enfin faut relativiser. Les pro ukraines sont pour moi moins accros aux réseaux sociaux. C'est les platistes au chômage qui se marrent. |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." |
elbalafray |
Message cité 3 fois Message édité par elbalafray le 17-11-2025 à 13:14:06 --------------- Les choses se passent |
Terisonen |
|
Terisonen |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | 100 Rafales à l’Ukraine ! --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | 8 systèmes SAMP/T c’est génial aussi. Le Mamba c’est une tuerie bien plus efficace que le patriot, notamment sur les hypersoniques manoeuvrables. Faut que la production suive. Message édité par Rhadamenthos le 17-11-2025 à 13:22:27 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
v87 | Une voie ferrée en Pologne (Deblin-Varsovie) a été sabotée à l'explosif dimanche :
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Deuxième post sur un topic de 15000 pages, dont le sujet est l'Ukraine, et tu viens deglinguer Macron. Je me demande bien de quel côté de l'assemblée nationale tu te situes, tiens... --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Loup23 |
|
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
arthoung |
Marrant que ceux qui commentent le plus sont les plus ignorants d'ailleurs. Leurs réponses (quand il y en a) sont des poncifs, des slogans de bistrot, aucune culture sur le sujet. Message cité 1 fois Message édité par arthoung le 17-11-2025 à 13:31:17 |
multisim |
|
pistache52 |
|
Hansaplast Hello. |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Ok Mathilde Panot mais c'est pas le sujet. Tu peux très bien être anti Macron et sa politique sans devenir pour autant complètement matrixé par la propagande des réseaux sociaux, et donc devenir aussi anti UE et pro Russe Or sur les réseaux sociaux il y a SYSTEMATIQUEMENT une conjonction de ces opinions : Les anti macron des RS sont aussi et dans la grande majorité fermement opposés à l'UE (ils voient et décrivent Van Der Leyen comme un genre de Dragon mafieux et ultra libéral) L'entièreté de leur discours fait écho à la propagande Russe, pas juste une partie. Non ils embrassent systématiquement l'intégralité des éléments de langage fournis par le FSB à propos de notre pays. Ce n'est pas une coïncidence et ce n'est pas de la faut de Macron en particulier qui n'est pas mieux ou pas pire que tous les dirigeants précédents. Message cité 3 fois Message édité par Kiveu le 17-11-2025 à 13:41:32 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
moyen_moins chat réincarné |
|
Yog Sothoth Conchie les religions | Je pense que pas mal de gens pensent à l'argent russe qui est chez euroclear. Mais ça a l'air laborieux. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
pistache52 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | la veuve de la premiere victime de l'accident de tchernobyl a été tué par un bombardement russe https://www.reddit.com/r/pics/comme [...] im_valery/ https://kyivindependent.com/natalia [...] iv-attack/ Message édité par HumanRAGE le 17-11-2025 à 13:44:53 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | 600 2ASM commandées au passage --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
pistache52 |
|
Terisonen |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP | |