| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
_umadjw_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-11-2025 à 20:45:00 ![]() ![]() |
Errare perseverare diabolicum |
|
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
ClioWilliams |
cacatomique |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
_umadjw_ |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
_umadjw_ | C’est pas de sa faute ! C’est celle de ceux qui ont cliqués sur le bouton de la modération si il est banni |
pyrethre |
|
Publicité | Posté le 16-11-2025 à 21:00:24 ![]() ![]() |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
_umadjw_ |
|
mxpx ---- |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Non mais toi t'es hors concours Même moi j'en ai eu qu'un --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
_umadjw_ |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Perfidator In Wine we Thrust |
--------------- / http://www.donabaissas.com ... Enjoy wine ! |
M300A |
--------------- :wq |
mxpx ---- |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- "I'm full of love and you're full of hate, I'll have to fucking kill you" |
the anakin Le vrai élu | Vous allez voir que ça va encore être de ma faute s'il s'est fait ban... Je suis le pire |
LeGrandMatheux Animateur | T'es pas le méchant dans Star Wars qui part en couille parce qu'il n'arrive pas à niquer la princesse de Nabo ? J'ai fait une meilleur tombe, plus respectueuse. Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 16-11-2025 à 22:08:40 --------------- "I'm full of love and you're full of hate, I'll have to fucking kill you" |
Faramir Covfefe. What else ? | Attention, question très facile: quel est le prénom de Maouuu Maouuu ? --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
the anakin Le vrai élu |
Hey, à la fin j'ai ma rédemption en tuant palpatine tout de même. |
Perfidator In Wine we Thrust |
Message édité par Perfidator le 17-11-2025 à 02:16:31 --------------- / http://www.donabaissas.com ... Enjoy wine ! |
Perfidator In Wine we Thrust | Non, merci tu as fait preuve de salubrité publique pour le forum Ukraine ... merci à toi. --------------- / http://www.donabaissas.com ... Enjoy wine ! |
bobe |
|
Chips |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
mxpx ---- |
jluc Nothing else matters ... | Pour relever le niveau et être qu'à moitié HS (en LGM staÿle), un article de l'iMonde dans lequel on retrouve des choses déjà évoquée ici (me demande bien pourquoi je m'abonne finalement)
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Marco Paulo |
|
LeGrandMatheux Animateur |
/ Bonne nuit à tous, week-end difficile Message édité par LeGrandMatheux le 16-11-2025 à 23:19:58 --------------- "I'm full of love and you're full of hate, I'll have to fucking kill you" |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Ces fdp applique la politique de la terre brulée à Myrnohrad
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |