| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent : --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 05-11-2025 à 12:30:44 ![]() ![]() |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
HashKah It’s dangerous to go alone ! |
Message cité 2 fois Message édité par HashKah le 05-11-2025 à 12:47:02 |
coke15 Allons-y !! |
Les mentalités ont évoluées depuis la déculottée. Message édité par coke15 le 05-11-2025 à 13:40:56 --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Terisonen |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
SOF40 | Ca avance
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Terisonen | A coup de KM2.
|
Publicité | Posté le 05-11-2025 à 14:48:34 ![]() ![]() |
SOF40 | oui, c'est négligeable --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Et se fait chasser au FPV comme les russes Si on pouvait couper le chauffage aux moscovites bordel ! Ça leur ferait la bite à ces enculés. Ça va, on a le droit de le dire ça ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
SOF40 |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
multisim |
|
SOF40 |
the anakin Le vrai élu |
multisim |
|
kenrio |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
multisim |
|
Tu parles bien de la Russie qui achète des munitions à la Corée du Nord, et des drones Shahed à l'Iran ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Pour le moment on voit encore les coups de tampon --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
kenrio |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
SOF40 |
power600 Toujours grognon |
Donner la Sibérie à la Chine ce serait tout sauf une bonne idée. Pourquoi faire un cadeau pareil à ce pays qui ne nous en fait aucun et qui pour l'instant aide l'orc contre l'Ukraine?
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
fredo3 | Les SAMP/T marcheraient mieux que les Patriot:
|
coke15 Allons-y !! |
Message édité par coke15 le 05-11-2025 à 18:07:40 --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Perfidator In Wine we Thrust |
Message cité 2 fois Message édité par Perfidator le 05-11-2025 à 18:30:32 --------------- / http://www.donabaissas.com ... Enjoy wine ! |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Perfidator In Wine we Thrust |
tfpsly Sly | Un cartoon de 2mn expliquant comment les Ukrainiens se sont fait avoir depuis 1994 :
|
ClioWilliams |
Message édité par ClioWilliams le 05-11-2025 à 19:03:49 |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
multisim |
Et l'Ukraine est evidemment auto-suffisante...aux dernieres nouvelles a environ 50% il me semble. Et a ma connaissance l'Iran ne fournit plus rien, c'est du made in Russia les Shaheds maintenant, c'est meme sans doute une erreur de leur donner encore ce nom.
Pas d'accord, la Russie est l'un des rares pays qui a connu 2 revolutions majeures a cause de guerres qu'ils ont declenché (pour 1914 c'est sujet a debat mais clairement ils n'etaient pas contre cette guerre). Les Russes se taisent et courbent l'echine jusqu'a un certain point, mais pas forcement eternellement. Et l'autre option c'est que la Russie se transforme en Corée du Nord XXL, le probleme c'est que pour reussir a contenir son pouvoir de nuisance, il faudra aussi faire des efforts XXL, un changement de regime serait clairement preferable (tout en n'etant pas naif sur ce nouveau regime et en reagissant nettement plus vite au moindre signe d'agressivité). Message édité par multisim le 05-11-2025 à 19:44:22 |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." - Allemand LV2 (et c'était chiant !) - Un grain de poussière sur une grosse boule de poussière |
tfpsly Sly |
|
tfpsly Sly |
Message édité par tfpsly le 05-11-2025 à 21:23:00 |
tfpsly Sly |
Message édité par tfpsly le 05-11-2025 à 21:49:50 |
moilol1228 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |