| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
power600 Toujours grognon | Reprise du message précédent :
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Publicité | Posté le 02-11-2025 à 20:15:39 ![]() ![]() |
_umadjw_ |
Message cité 1 fois Message édité par _umadjw_ le 02-11-2025 à 20:39:44 |
_umadjw_ |
Message édité par _umadjw_ le 02-11-2025 à 20:41:32 |
nicotchtch |
|
_umadjw_ |
|
tfpsly Sly |
Message édité par tfpsly le 02-11-2025 à 20:58:18 |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
teepodavignon | bientôt les soldes steam
--------------- Laurent est mon fils. |
gsans Slow food... slow.... | Les pertes russes a Pokrovsk, c'est juste incensé.. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 02-11-2025 à 23:42:35 ![]() ![]() |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Loup23 |
|
SOF40 | les sanctions US ont l'air de faire effet
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
mxpx ---- |
SOF40 |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Loup23 |
|
SOF40 |
arthoung |
|
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
SOF40 |
SOF40 | en même temps si tu veux pas passer par la fenêtre
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
Message cité 1 fois Message édité par caporacaver le 03-11-2025 à 13:12:05 --------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." - Allemand LV2 (et c'était chiant !) - Un grain de poussière sur une grosse boule de poussière |
SOF40 |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." - Allemand LV2 (et c'était chiant !) - Un grain de poussière sur une grosse boule de poussière |
phoenix268 | Petit article sur la perméabilité des IA aux sources prorusses https://www.franceinfo.fr/replay-ra [...] 63784.html |
SOF40 | Encore des jolies strikes sur radar/anti-aérien
SOF40 | et toujours en Crimée, un combo de drone aérien/naval sur une station de forage
fatah | Le groupe vit bien : Guerre en Ukraine : des soldats russes brûlent leur camion pour échapper à des "missions suicides
Message cité 1 fois Message édité par fatah le 03-11-2025 à 14:56:22 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
SOF40 |
SOF40 |
giorkal |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Il faut attendre les dénégations du Kremlin avant d'être sûr --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
loulou le marlou |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message cité 2 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 03-11-2025 à 16:06:19 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
pas de compte, ça évite de lire les tombereaux de merde des commentaires de pro-russes --------------- Слава Україні Feedback |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
mxpx ---- | twitter hein |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Pareil. X est un chiotte à la turque. Tu viens, tu poses ta pêche et tu laisses ta place au suivant qui fait pareil. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |