| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Reprise du message précédent :
Trump tente intimidation sur Zelensky --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 21-10-2025 à 18:22:57 ![]() ![]() |
multisim |
|
loulou le marlou |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Lancelot** All I do is kiteboarding | La migration des flamingos a commencé? Je file acheter du pop-corn avant qu'il y ait pénurie... |
bondurant2001 |
|
HashKah It’s dangerous to go alone ! |
|
bobe |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 21-10-2025 à 18:43:52 ![]() ![]() |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Roy Deep le 21-10-2025 à 18:50:35 --------------- - |
SOF40 |
bobe |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
SOF40 |
Koolklem Rooftop Korean | Je voulais jouer l'absence de cessez-le-feu en 2025 sur Polymarket, le cours vient de s'effondrer --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
mxpx ---- | trump qui va envoyer des nuke a la place des tomawak finalement |
SOF40 | 2 avions de moins pour se défendre contre les drones Ukrainien
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 21-10-2025 à 19:15:48 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
_umadjw_ |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
Sinon : https://my.weezevent.com/teamskyshield Il y aura des gens d'ici ? --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." - Allemand LV2 (et c'était chiant !) - Un grain de poussière sur une grosse boule de poussière |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
coke15 Allons-y !! |
On était prêt pour le COVID avec 5 /6 place en rea --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Merci Un peu répétitif sur la thématique, mais il y a de la technique. En espérant que ce ne soit pas de l'IA --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
SOF40 | Ca sent le nuage de pollution
SOF40 | l'avantage c'est qui le verront pas forcement (qui n'avait jamais été attaquer apparemment)
Message édité par SOF40 le 22-10-2025 à 08:45:31 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Maalak | Avec tout ce qui semble être parti d'Ukraine ce soir, j'espère qu'on aura bientôt connaissance d'une pluie d'annonces de ce genre. |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
canarvador je suis ton coin |
|
Evidement, là je comprends mieux
Message édité par power600 le 21-10-2025 à 22:53:12 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
bellemousse que du bonheur | Sur lci, ça parle du voyage de putine. Message cité 2 fois Message édité par bellemousse le 21-10-2025 à 23:08:18 --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
verdoux And I'm still waiting |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |